Rakerace 20000€ sur Everest/Betclic en octobre 2013

Idem pour moi je suis passé de 906 à 283.42, je pense que le classement est bon mais pas les points.

Peut être une simple mis à jour à faire du coté de PA… ca ne doit pas être bien grave :wink:

pour ma part, les points ont été divisés par 3 en effet … y a un petit beug ^^

le classement est bon tu rigole je suis passer de +800 à 139 c’est quoi ce délire ce midi j’étais 26 et je me retrouve 30é

Idem passé de 498 à 0 … alors que j’ai joué 8000 mains cette semaine !

Salut à tous.

bizarre cette histoire. On ne touche pas aux classements le weekend… !
Bon, dans tous les cas demain aprem ce devrait être réglé.

Bon grind pour les derniers jours !!!

[quote=“Benoit_Renault, post:655756”]Salut à tous.

bizarre cette histoire. On ne touche pas aux classements le weekend… !
Bon, dans tous les cas demain aprem ce devrait être réglé.

Bon grind pour les derniers jours !!![/quote]

c’est la mise à jour de vendredi aprem qui était vérolée

impossible que j’ai 3.35 pts en jouant en nl20 …

Rakeraces mises à jour, les problèmes de points ont été corrigés :slight_smile:

Je suis passée à zéro avec plus de 8500 mains ?
Je ne pense pas que ce soit réglé…
Décourageant…

bonjour,
Je joue pas bcp en ce moment mais je me vois pas dans le classement, pouvez regarder svp?
Merkiii

Pareil, j’ai 0 point sur la race High stakes.

Mais surtout, le classement de la low stakes n’est pas bon, c’est celui de la high stakes

[quote=“batmax, post:657067”]Pareil, j’ai 0 point sur la race High stakes.

Mais surtout, le classement de la low stakes n’est pas bon, c’est celui de la high stakes[/quote]

Idem ! Je vois Lechasseur en haut du classement Low stakes à la place de Walt !

OK, je vois ça aujourd’hui ASAP.

Slt, Est ce que les résultats ont était mis à jour?
Aussi quelqu’un peut me dire combien de temps cela mets pour être reçu et comment c’est reçu car c’est la premier fois que je remporte un prix, est ce que c’est versé sur le compte joueur?

salut

je pense qu il manque les 2 ou 3 derniers jours de race sur les classements

le classement final sera mis à jour lundi pour un paiement sous 2 ou 3 jours direct sur ta bankroll

[quote=“putsh, post:657735”]Slt, Est ce que les résultats ont était mis à jour?
Aussi quelqu’un peut me dire combien de temps cela mets pour être reçu et comment c’est reçu car c’est la premier fois que je remporte un prix, est ce que c’est versé sur le compte joueur?[/quote]

La MAJ finale sera faite après ce long Week-End :wink:

L’argent sera très probablement versé dans la semaine sur ton compte joueur :wink:

GG pour ton prix :slight_smile:

P.S. Seule la dernière journée n’a pas été comptabilisée dans la race :wink:

bonjour, serait-il possible de recevoir les PPA et prix de la race dès demain ? Y a t-il un plafond de PPA maximum à cumuler dans le mois et quel est-il pour septembre(j’ai lu qu’il en existait un dans la prochaine promo où les PPA seront multipliés) ?

Les PPA sont en général versés entre le 13 et le 15 du mois suivant pour le mois ecoule. Le plafond est de 3400PPA pour 96000PS ou PBC. Les PPA sont triples en octobre tu vas donc gagne 10200PPA, et double en novembre tu peux potentiellement en gagner 6800PPA de plus.

Les PPA seront donc cumulables avec les prix de la race ???

( dommage que j’ai du manqué 1 semaine dans chaque race a cause d’un voyage chez les zoulous lol )

merci beaucoup pour les infos karatetiger, je vois que tu es pointu sur le sujet :wink: et c’est très appréciable.