Rakerace 20000€ sur Everest-Betclic avec Poker Académie!

Salut.
Questions bête surement déja posé mais je n’ai pas vu la réponse dans le topic. (peut être suis je aveugle ?)
Je viens de m’inscrire pour la premiere fois.
1 points au classement = Combien de rack ?

[quote=“aouny, post:790521”]Salut.
Questions bête surement déja posé mais je n’ai pas vu la réponse dans le topic. (peut être suis je aveugle ?)
Je viens de m’inscrire pour la premiere fois.
1 points au classement = Combien de rack ?[/quote]
salut aouny

1€ de rake = 8 points
donc ça c’est bien aussi point ~ 0.12€ de rake BRUT

Merci benjamin, pas tout capté!

Certe 1€ de rake = 8 points de fidélité dans la room everest.

Mais ca fait aussi 8 points dans le classement PA ou c’est un autre mode de calcul ? :slight_smile:
Ty

1€ de rake = 8 points statuts sur Everest
Ici c’est la même chose :wink:

Salut,

J’ai toujours rien reçu. Est-ce normal?

[quote=“customkiller, post:791134”]Salut,

J’ai toujours rien reçu. Est-ce normal?[/quote]
Normalement non. Ils sont en vacances par contre là, je demande lundi 4 janvier :wink:

D’accord! Merci

Salut,
toujours pas de nouvelles ?

[quote=“aouny, post:790545”]Merci benjamin, pas tout capté!

Certe 1€ de rake = 8 points de fidélité dans la room everest.

Mais ca fait aussi 8 points dans le classement PA ou c’est un autre mode de calcul ? :slight_smile:
Ty[/quote]

C’est un autre calcul enfin oui et non dans le sens, ou si tu fais une session ou tu rakes 10€ mais que tu as un coeff X2 tu vas gagner 16PS alors que seulement 8 vont compter dans le classement.

[quote=“customkiller, post:793764”]Salut,
toujours pas de nouvelles ?[/quote]
Salut customkiller,

j’ai demandé vérification à Everest. Je te tiens au courant rapidement :slight_smile:

Impeccable. Merci :slight_smile:

Re customkiller,

Tu as bien reçu le bonus le 23/12 tu l’aurais même ‘utilisé’.

Voilà la réponse d’everest :

“Je te confirme que le joueur a bien reçu son bonus de 10€ le 23/12, il a utilisé le même jour.”

C’est étrange j’ai pas vu le pop up s’affichait… Au temps pour moi :s

Salut à vous,

Nous avons eu un problème de coordination avec Everest-BetClic au niveau de la Rake-Race et nous allons devoir décaler la prochaine Race de quelques temps. Je comprends bien que cela ait pu pénaliser certains d’entre vous et nous boostons donc le nombre de PPA gagnés de 25% sur la période de décalage (entre le 12 et la période de début de Race).

J’espère que tout sera clarifié d’ici demain.

Veuillez-nous excuser pour le désagrément. :blush:

Salut du nouveau sur cette affaire, car depuis le 12/01 je joue sur cette room en pensant que ça compte pour la rake race, mais je viens de voir que ce n’est pas le cas… ? Par contre, comment va être calculé la compensation dont tu parles ?

Bonne journée à toi !

[quote=“placebo33, post:796817”]Salut du nouveau sur cette affaire, car depuis le 12/01 je joue sur cette room en pensant que ça compte pour la rake race, mais je viens de voir que ce n’est pas le cas… ? Par contre, comment va être calculé la compensation dont tu parles ?

Bonne journée à toi ![/quote]

Oui je comprends bien que cela a mis certains joueurs en porte à faux ce qui explique qu’on voulait faire un geste. 2 possibilités pour le rattrapage: soit EVBC nous donne les chiffres de rake sur la période concernée et dans ce cas là on applique le boost au prorata du volume de rake généré sur la période vs le rake du mois de janvier.

Soit nous ne l’avons pas et dans ce cas là nous faisons un prorata en proportion de la durée de la période vs mois de janvier. Exemple: période concernée est 2 semaines donc cela fera 25%0,5PPA gagnés janvier

Une idée de dates pour sa reprogrammation ?

Toujours pas de nouvelles ?

La nouvelle qu’on a eu c’est qu’il confirmait que la Rake-race est décalée. Je suis en train de négocier avec eux pour la recaser. Evidemment dès que j’ai des infos concrètes, je vous les transmettrais

Et voici !
Classement nl2-nl30

Classement nl50+