Bonjour à tous,
J’aurais voulu avoir des précisions sur le système de rakeback de french touch poker. Je précise que ce sujet n’est pas en rapport avec l’affiliation poker academie.
Faut-il obligatoirement faire un dépot? A partir de quel montant de rake la commission est-elle crée?? J’ai entendu parlé d’une commission de rake à partir de 50 $ de rake par mois ?? Est-ce vrai ??
Bref, pleins de petites questions que j’aimerais bien éclaircir…
Djulinho.
Salut,
Sur la fiche French Touch
[quote]Tous les joueurs reçoivent du rakeback en fonction du volume de jeu. Le rakeback est calculé sur une base hebdomadaire (du lundi au dimanche) et versé sur les compte joueur le lundi. Les paliers sont les suivants:
50$ à 100$ de rake / semaine : 20% rakeback
100$ à 500$ de rake / semaine : 30% rakeback
500$ et + de rake / semaine: 35% rakeback[/quote]
En fait le programme de rakeback ne s’applique pas à tous par défaut mais à tous les affiliés Poker Académie. Tu reçois un « statement » de ton rake une fois par semaine avec le recapitulatif des tranches.
Est ce qu’un dépot est obligatoire ? Le mieux est de demander au support mais a priori le rakeback ne demande pas nécessairement de dépôt.
Ok, merci pour les infos. En effet, le montant par semaine modifie un peu la donne…