mon analyse:
en raisant je fais folder tous ce que je bat asx, broadway qui pourai barel sur une over turn et garde les over paire, les brelan J8S et 68S, asxs juste?
du cou je dois:
call flop et turn sur over card et check fold river
call flop C/raise turn sur un trefle ?
je m’y perd un peu …j’ymagine que c plus compliqué que ca … qq aurais un debut de reponse please?
avec qu’elles mains je peut raise ce flop? asxs kxs,tout les draw des pokets en dessous du 77?
Contre ce profil je pense que raise flop est plus que défendable, et probablement très bon. Tellement facile pour vilain d’avoir un gutshot ou une paire et il va jamais rien fold. Call est bien sur l’option standard d’une façon générale mais contre profil extrême on peut prendre des mesures extrêmes.
Pas d’accord le mec n’open que 9% du temps en général alors UTG c’est peut être encore moins.
Je vois absolument pas ce qu’il peut call sur un raise et sur ce board qui ne nous crush pas, y’a aucun straight draw pour sa range d’open alors oui il peut avoir un hypothétique flush draw mais c’est tout.
Donc le raise n’est pas bon, imo.
C’est un call flop et turn et avise river.
Bon déjà faut se rappeler qu’à la base il joue la moitié de ses mains, et c’est pas parce qu’il a 9 de PFR qu’il raise le top 9% de son range, loin de là. Ce genre de mec va tout le temps limp KK/AA, ça fait partie de sa stratégie. Ouais on a pas de preuve de ça, mais de toute façon anticiper les moves de ce genre de profil ce sera toujours du guessing game, mais je crois qu’on peut s’attendre à ce qu’il bet/call AQ à chaque fois.
Enfin encore une fois j’ai rien contre le call, mais le spot mérite largement qu’on envisage toutes les options.
Assez d’accord avec Scorsese. Ce genre de profil peut parfaitement open JT utg et openlimp AA au btn.
Il peut également cbet/call ses overcards ici à mon sens. Bref le raise pour value ip sur ce board ne me parait pas fou.
Il peut être intéressant de noter son sizing, ce n’est pas exclu qu’il pot une overpaire et bet 2/3 une main moins forte.
[quote=“ChP27, post:720381”]Assez d’accord avec Scorsese. Ce genre de profil peut parfaitement open JT utg et openlimp AA au btn.
Il peut également cbet/call ses overcards ici à mon sens. Bref le raise pour value ip sur ce board ne me parait pas fou.
Il peut être intéressant de noter son sizing, ce n’est pas exclu qu’il pot une overpaire et bet 2/3 une main moins forte.[/quote]
Spéculation de Mentalist.
Vous etes limite à faire un raise pour info les mecs.
Pourquoi pas c’était à la mode à un moment. Mais sans infos suplémentaire je vois pas pourquoi vous dites qu’il open JT et limpe AA.
Oui y’a des mec 53/9 qui font ça. Mais lui est qu’il fait ça, on en sait rien. Faut arréter de spéculer.
Ici c’est un call