salut,
BTN 821 mains 23/16 AF 2,5 3B 4 4B 10 call 2bet 13 WTSD 26
Fold cbet F 52 T 17 R 0 (0/2) River je l ai vu x/r et r cbet sans voir le showdown
Je me demande si River ce n est pas mieux de x/c plutot que bet/call
merci
salut,
BTN 821 mains 23/16 AF 2,5 3B 4 4B 10 call 2bet 13 WTSD 26
Fold cbet F 52 T 17 R 0 (0/2) River je l ai vu x/r et r cbet sans voir le showdown
Je me demande si River ce n est pas mieux de x/c plutot que bet/call
merci
Je pense qu’il faut bet, relativement cher, on a de la value sur toutes ses overpaires et je pense qu’il en a pas mal et il risque d’en c/back un bon nombre. Le problème c’est si on se fait raise notre bet river… On peut imaginer qu’il va rarement bluffer en ce faisant, mais aura-t-il plutôt un 6x ou un random set ? Je pense que décemment on ne peut que bet-call ici.
Il n’a quasiment aucun draw raté ici : Tous les tirages straight draw flop sont rentrés, et tu bloques pas mal de flush draw avec ton Ah.
Donc je vois pas trop d’intéret à Check / Call, car il va pas miser avec moins bien à priori ou transformer en bluff.
Bet / fold me semble le mieux. Tu peux prendre de la value sur des OVP, et des DP
[quote=“Barth_Gury, post:939160”]Il n’a quasiment aucun draw raté ici : Tous les tirages straight draw flop sont rentrés, et tu bloques pas mal de flush draw avec ton Ah.
Donc je vois pas trop d’intéret à Check / Call, car il va pas miser avec moins bien à priori ou transformer en bluff.
Bet / fold me semble le mieux. Tu peux prendre de la value sur des OVP, et des DP[/quote]
Avec 2nd nuts, bet/fold me fait méchamment mal au c… Tu penses vraiment qu’il peut souvent avoir l’over straight backdoor ?
[quote=“Gluon, post:939162”][quote=“Barth_Gury, post:939160”]Il n’a quasiment aucun draw raté ici : Tous les tirages straight draw flop sont rentrés, et tu bloques pas mal de flush draw avec ton Ah.
Bet / fold me semble le mieux. Tu peux prendre de la value sur des OVP, et des DP[/quote]
Avec 2nd nuts, bet/fold me fait méchamment mal au c… Tu penses vraiment qu’il peut souvent avoir l’over straight backdoor ?[/quote]
On est loin d’avoir 2nd nuts. Vilain peut avoir des 67s, 46s, 66, 6x.
Je vois pas avec quoi il va raise moins bien river si on bet (peut etre à la rigueur un As pour eviter le split, car on represente pas bcp de 6x dans notre range d’open UTG, mais je pense pas que le vilain ait ce niveau de réfléxion en NL10)
Je suis d’accord avec tout ce qui a été dit. Je pense qu’il y a de la value à se faire sur les DP et les OverP,(et même 88, s’il a décidé de slowplay, mais avec un AF de 2.5, çà parait peu probable) . Son 17% de call Cbet Turn indique ( à priori ) qu’il ne va pas chercher à call un 2 barrel avec un 67 ou un 68.
J’essaie de faire un bet pas trop cher personnellement ( aux alentours de 1.8€ ) pour ne pas le tenter à nous Raise en bluff ( comme dit Barth : a-t-il la réflexion de se dire qu’on ne représente pas de 6 ? )
PS : D’ailleurs, si je pouvais avoir une reflexion sur la hauteur de votre sizing river ici, çà pourrait m’aider. ( avec des arguments, hein ?? )
Bet river.
x/c river doit être la pire des options.
Salut,
C’est un bet fold pour moi aussi, il va jamais bluff.
Je mise 1.3, pour lui donner envie de payer avec son range que l’on domine. Quand on est raise c’est finit.
Dans ce genre de situation, je pense qu’il faut te demander quelle main il peut transformer en bluff ? Je vois souvent les joueurs sur un board vraiment devenu degueu choisir l’option check/call alors que justement, le souci d’un board degueu c’est que les potentiels bluffs…sont rentrés ! On va check/call pour bluffcatch, donc il faut en général que le joueur ait des tirages manqué et la les tirages sont rentrés…
De façon bien plus marginale, un joueur peut bluffer une paire en micros, voire qui sait, mieux, mais la plupart du temps une paire et même DP ici va sagement checker.
Ah et sinon absolu check/fold pour moi ici pour deux raisons :
Après on peut joueur sur les sizings mais je n’y crois pas.