[quote=“Tio_Fignot, post:869793”][/quote]
c’est sûr que sans Degun et toi, le rock bar est un peu laissé à l’abandon…
Content d’avoir de tes nouvelles.
[quote=“Tio_Fignot, post:869793”][/quote]
c’est sûr que sans Degun et toi, le rock bar est un peu laissé à l’abandon…
Content d’avoir de tes nouvelles.
Yo Tio,
Content d’avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien.
Les tables t’attendent l’ ami, suffit d’ en lancer et le feu va revenir .
Good run et part pas trop loin,t’ a le droit de participer comme joueur TRAVAIL TON JEU, on t’ a pas oublié .
A bientot.
MDR MR RoRo
Hello les gars,
Comment allez-vous? c’est un peu le thread des anciens ici. Vu que je dois me rendre à Vegas la première semaine du mois de Novembre je me disais que si certains anciens étaient dans le coin cela serait un plaisir d’offrir une bière et de papoter un peu. Je serais seul pendant presque une semaine pour le boulot ;=)
Si non coté personnel je vis depuis le mois d’août à Las Angeles, j’ai eu une belle opportunité pour un contrat de deux ans (avec bien sûre un poste garanti à mon retour en Belgique). J’attends aussi un heureux événement pour la fin Février. Côté gambling j’ai pu touché une carte depuis que j’ai arrêté le poker il y a quelques années (hormis quelques parties de blackjack) je me laisserais bien tenter par un petit tournois à Vegas cette année…
Salut à la communauté PA !
Pour ma part je n’ai plus joué depuis 6 mois à 1 an, je viens sur le forum PA pour mater les poulettes du thread Caliente :laugh: et me marrer sur le rigolorium. Sinon j’ai ouvert un PEA pour boursicoter en attendant la fortune.
Au moins sur le trading le rake est faible, on peut s’entraider en direct et surtout on peut utiliser les trackers sans soucis
[quote=“ratounet07, post:870631”]HJ’attends aussi un heureux événement pour la fin Février.[/quote]CONGRATZ !!!
Je vois que la vie est belle pour toi, ratounet… ça fait plaisir !
Je voulais prendre des cours avec Yeepaa et depuis il a disparu :laugh: :laugh: :laugh:
Plus sérieusement, il a des soucis ?
Bonjour PA!
Voilà bien longtemps que je n’ai pas posté un message ici…même si je passe encore régulièrement sur le site pour lire quelques articles ou post.
J’en suis toujours au même point qu’avant! C’est à dire quasi aucune activité online, mis à part 1 MMT tous les 3 mois peut-être et une session CG micro limite à l’occaz mais sans grande conviction. :silly:
Sinon, je joue un peu plus en live en ce moment. SNG ou CG entre pote (et ça marche plutôt bien pour moi) et quelques sessions au cercle clichy montmartre en CG aussi ou je m’en sors pas mal, disons que je suis positif de quelques caves sur la 50
J’ai envie de me remettre un peu au online, mais j’ai juste beaucoup moins de temps pour jouer aujourd’hui qu’avant mais je vais tenter quelques sessions régulières en micro voir ou je peux me situer.
A bientôt tout le monde