Lol Robocop, j’ai fait la même, a relire tout les termes etc… Jai cracker
[quote=“Popowio, post:740802”]Lol Robocop, j’ai fait la même, a relire tout les termes etc… Jai cracker :)[/quote]Et ben ça fait plaisir de vous revoir sur le circuit, les petits amis !
Pour ma part, j’ai clairement repris poker académie. Et je ne suis pas très loin de reprendre le poker.
Ouh là, je ne m’attendais pas à ça.
Sérieusement, pour l’instant, je n’ai pas tellement confiance en moi. Avant de jouer il faudrait que je me remette à niveau. Notamment ca fait plusieurs jours que j’envisage de lancer un thread, mais ça va être long à écrire et j’ai plein d’autres choses à faire.
A propos, qu’est-ce que vous pouvez dire de la room PMU ?
He ben ! Pour une fois que Tio fait un truc qui sert à quelque chose…
Bonne news !
OMG ! Content de vous revoir les mecs ! :evil:
Tio tu es un monstre ! Tu as un pouvoir hypnotique sur les gens
[quote=“Degun, post:740968”]
He ben ! Pour une fois que Tio fait un truc qui sert à quelque chose…
Bonne news ![/quote]
Hehehehe et les petits chariages qu’es que sa m’avais manquer
He ben ! Pour une fois que Tio fait un truc qui sert à quelque chose…[/quote]Je te merde Degun ! :whistle:
:girl7:
[quote=“Degun, post:740969”]Tio tu es un monstre ! Tu as un pouvoir hypnotique sur les gens ;)[/quote]Nan… c’est juste qu’à force de les faire chier, ils finissent par craquer.
C’est même comme ça que je suis devenu modo. :whistle:
Salut à tous
Je viens tout juste (mieux vaut tard que jamais) de voir que supaz et gordotomas se demandait un peu où j’étais passé, je les remercie d’ailleurs de leur inquiétude :laugh:
En effet, plus trop présent sur PA ces derniers temps, pour ne pas dire plus du tout. Pas mal de choses nouvelles ces derniers temps pour moi et j’aurais pu donner quelques news ici avant, je m’en excuse
J’ai énormément réduit mon activité poker ces derniers mois (autant jeu que coaching) pour cause de lassitude et d’envie d’autre chose. J’avais envie de gagner ma vie autrement et le quotidien du grinder ne m’épanouissait plus, les batailles de regs, la variance, le côté “geek”… Je cherchais donc un projet pour faire quelque chose de ma vie. J’en ai trouvé un qui m’a fait complètement arrêté pendant 3 mois mais celui ci n’a pas abouti. J’ai repris un peu le jeu depuis peu ainsi que le coaching. Je n’avais pas arrêté de coacher mais très peu de demande sur cette période + le fait que je n’avais jamais cherché de nouveaux élèves ont fait que rien ne se passait à ce niveau. Un nouvel élève s’est intéressé à moi il y a peu et m’a redonné le goût de jouer et de coacher aussi après une session passée avec lui, voilà pourquoi je m’y suis remis un peu.
Je n’ai néanmoins pas envie de retrouver cette vie de joueur pro et je me consacre à un nouveau projet depuis peu. Je rejoue pour le plaisir et obv pour gagner un peu d’argent mais je ne veux pas que ça soit mon activité, je passe la majorité de mon temps sur le projet que je suis en train de monter.
L’élève en question m’ayant redonné goût à tout ça, ce n’est pas impossible que je ressorte une ou deux petites vidéos dans les jours/semaines à venir. J’aimerais aborder dans celles-ci un thème très peu abordé dans un contenu vidéo sur PA ou ailleurs. Je ne vous en dit pas + mais j’espère qu’elle sortira et qu’elle vous plaira !
GL aux tables et peut-être à très vite
P’tain Ciam, ça fait un bail ! Sympa de te revoir traîner dans le coin ! J’espère que tu repasseras un peu plus régulièrement sur le fofo… même si tu joues un peu moins.
PS : Et on attend bien sûr tes vidéos avec impatience…
Content, d avoir des nouvelles Ciam… j avais demande de tes nouvelles dans un thread mais peronne ne m a repondu tout comme j ai demande pour bigomr.
ciam ca fait plaisir c’est vrai que pas mal d’ancien ne sont plus la dommage
c’est sure que le poker ca use et c’est tres eprouvant mentalement
a bientot pour la video je l’espere
Coucou les académiciens !
Honte à moi car je viens seulement de voir le message que Tio Fignot m’avait envoyé il y a presque deux mois de ça, il s’était mis dans mes courriers indésirables et j’étais justement en train de faire du vide dans ma boite mail à mon retour de Vegas aujourd’hui !
Je dois reconnaitre que je suis nettement moins présent qu’avant sur Poker Académie mais je suis quand même quelque fois dans les parages mais souvent en mode lecture uniquement.
La raison à cela ?
Je ne sais pas trop pour être franc. Et pour répondre à la question que se posait un membre en première page de ce topic, oui je suis toujours pro de poker et je ne fais que ça depuis maintenant 2010 et mon titre de Champion de France !
Mais suite à mes mésaventures avec le FISC (début 2012) il est vrai que je me suis montré beaucoup moins loquace qu’à mes débuts. Il est vrai que toute cette histoire (qui n’est d’ailleurs toujours pas fini, c’est toujours en cours et certainement bientôt devant les tribunaux) m’a énormément dégouté non pas du poker mais de ma “célébrité” liée au poker.
Conséquences directs de tout ça, je me suis petit à petit effacé et je suis devenu un joueur anonyme sur tous les sites de poker sur lesquels je joue encore beaucoup en cash game NL200+ (sauf pokerstars). De ce fait je ne “brag” plus du tout dès que je fais une perf en MTT online et pourtant j’ai la chance de perfer encore régulièrement vu mon peu de volume en MTT online. Je ne poste quasi plus beaucoup comparé à avant sur mes réseaux sociaux Facebook et Twitter, et j’ai même supprimé l’année dernière mon blog. Pour ce qui est du coaching j’ai du mal à retrouver ma motivation à donner des cours tellement je préfère jouer, ma passion étant restée intacte depuis toutes ces années.
Sinon depuis fin 2013 j’ai emménagé à Malte et je suis à présent le plus heureux du monde là bas car mon train de vie s’est considérablement amélioré depuis que je suis ici avec ma chérie ! Je n’ai jamais été aussi épanoui de toute ma vie que depuis que je vis à Malte avec ma femme. Je regrette même de ne pas être parti bien plus tôt de la France…
Côté poker MTT live j’ai décidé d’énormément réduire mon volume de jeu le circuit coûtant bien trop cher ! D’ailleurs depuis plus d’un an j’ai une philosophie qui est la suivante : je ne participe à un tournoi live uniquement si je me suis qualifié par le biais d’un satellite live et surtout online.
Fort heureusement pour moi je continue de me qualifier énormément en ligne (EPT Pragues, EPT Vienne, WSOP Main event, WSOP Monster Stack, autres sides WSOP, Sismix, etc) mais malheureusement le run en live n’est pas forcément satisfaisant et à la hauteur de mes attentes et je reste très déçu de mes performances chiffrées depuis 2/3 ans malgré quelques beaux deep runs :
- 29ème/579 au PPT 2011,
- 13ème/378 au side EPT Deauville 2012,
- 10ème/141 au side WSOPE 2012,
- 13ème/2247 au WSOP event 44 2013,
- 10ème/121 au Highroller Sismix 2014,
- 282ème/7862 au WSOP Monster stack 2014).
C’est d’ailleurs la raison pour laquelle désormais je ne joue uniquement en live que si je me suis qualifié, la variance étant bien trop grande en MTT.
Mais quoi qu’il arrive mon coeur reste et restera toujours chez PA puisque j’ai commencé ici à mes débuts !
D’ailleurs je suis content de voir que beaucoup de personnes issues de ce site continue de perfer en live comme dernièrement Hugo Pingray et Bobvegas lors de ces derniers WSOP !
Poker-Académie n’a pas fini de faire encore parler de lui !
Yeaaaaaaaaah ! Valvegas ! Et ben ça fait plaisir d’avoir des news… on commençait un peu à désespérer de ne plus te voir sur le forum.
Ca fait plaisir d’avoir des nouvelles. Content que tu sois heureux.
[quote=“Ciam, post:741797”]Salut à tous
Je viens tout juste (mieux vaut tard que jamais) de voir que supaz et gordotomas se demandait un peu où j’étais passé, je les remercie d’ailleurs de leur inquiétude :laugh:
En effet, plus trop présent sur PA ces derniers temps, pour ne pas dire plus du tout. Pas mal de choses nouvelles ces derniers temps pour moi et j’aurais pu donner quelques news ici avant, je m’en excuse
J’ai énormément réduit mon activité poker ces derniers mois (autant jeu que coaching) pour cause de lassitude et d’envie d’autre chose. J’avais envie de gagner ma vie autrement et le quotidien du grinder ne m’épanouissait plus, les batailles de regs, la variance, le côté “geek”… Je cherchais donc un projet pour faire quelque chose de ma vie. J’en ai trouvé un qui m’a fait complètement arrêté pendant 3 mois mais celui ci n’a pas abouti. J’ai repris un peu le jeu depuis peu ainsi que le coaching. Je n’avais pas arrêté de coacher mais très peu de demande sur cette période + le fait que je n’avais jamais cherché de nouveaux élèves ont fait que rien ne se passait à ce niveau. Un nouvel élève s’est intéressé à moi il y a peu et m’a redonné le goût de jouer et de coacher aussi après une session passée avec lui, voilà pourquoi je m’y suis remis un peu.
Je n’ai néanmoins pas envie de retrouver cette vie de joueur pro et je me consacre à un nouveau projet depuis peu. Je rejoue pour le plaisir et obv pour gagner un peu d’argent mais je ne veux pas que ça soit mon activité, je passe la majorité de mon temps sur le projet que je suis en train de monter.
L’élève en question m’ayant redonné goût à tout ça, ce n’est pas impossible que je ressorte une ou deux petites vidéos dans les jours/semaines à venir. J’aimerais aborder dans celles-ci un thème très peu abordé dans un contenu vidéo sur PA ou ailleurs. Je ne vous en dit pas + mais j’espère qu’elle sortira et qu’elle vous plaira !
GL aux tables et peut-être à très vite :)[/quote]
waouh je n’étais pas revenu sur ce thread depuis quelques temps mais ça fait bien plaisir d’avoir de tes nouvelles surtout que ça a l’air de bien se passer. Si jamais tu es sur Paris, n’hésite pas à venir passer nous voir ce serait avec grand plaisir, ou même sur skype histoire d’avoir de tes news plus en détails!
[quote=“Valvegas, post:745610”]Coucou les académiciens !
Honte à moi car je viens seulement de voir le message que Tio Fignot m’avait envoyé il y a presque deux mois de ça, il s’était mis dans mes courriers indésirables et j’étais justement en train de faire du vide dans ma boite mail à mon retour de Vegas aujourd’hui !
Je dois reconnaitre que je suis nettement moins présent qu’avant sur Poker Académie mais je suis quand même quelque fois dans les parages mais souvent en mode lecture uniquement.
La raison à cela ?
Je ne sais pas trop pour être franc. Et pour répondre à la question que se posait un membre en première page de ce topic, oui je suis toujours pro de poker et je ne fais que ça depuis maintenant 2010 et mon titre de Champion de France !
Mais suite à mes mésaventures avec le FISC (début 2012) il est vrai que je me suis montré beaucoup moins loquace qu’à mes débuts. Il est vrai que toute cette histoire (qui n’est d’ailleurs toujours pas fini, c’est toujours en cours et certainement bientôt devant les tribunaux) m’a énormément dégouté non pas du poker mais de ma “célébrité” liée au poker.
Conséquences directs de tout ça, je me suis petit à petit effacé et je suis devenu un joueur anonyme sur tous les sites de poker sur lesquels je joue encore beaucoup en cash game NL200+ (sauf pokerstars). De ce fait je ne “brag” plus du tout dès que je fais une perf en MTT online et pourtant j’ai la chance de perfer encore régulièrement vu mon peu de volume en MTT online. Je ne poste quasi plus beaucoup comparé à avant sur mes réseaux sociaux Facebook et Twitter, et j’ai même supprimé l’année dernière mon blog. Pour ce qui est du coaching j’ai du mal à retrouver ma motivation à donner des cours tellement je préfère jouer, ma passion étant restée intacte depuis toutes ces années.
Sinon depuis fin 2013 j’ai emménagé à Malte et je suis à présent le plus heureux du monde là bas car mon train de vie s’est considérablement amélioré depuis que je suis ici avec ma chérie ! Je n’ai jamais été aussi épanoui de toute ma vie que depuis que je vis à Malte avec ma femme. Je regrette même de ne pas être parti bien plus tôt de la France…
Côté poker MTT live j’ai décidé d’énormément réduire mon volume de jeu le circuit coûtant bien trop cher ! D’ailleurs depuis plus d’un an j’ai une philosophie qui est la suivante : je ne participe à un tournoi live uniquement si je me suis qualifié par le biais d’un satellite live et surtout online.
Fort heureusement pour moi je continue de me qualifier énormément en ligne (EPT Pragues, EPT Vienne, WSOP Main event, WSOP Monster Stack, autres sides WSOP, Sismix, etc) mais malheureusement le run en live n’est pas forcément satisfaisant et à la hauteur de mes attentes et je reste très déçu de mes performances chiffrées depuis 2/3 ans malgré quelques beaux deep runs :
- 29ème/579 au PPT 2011,
- 13ème/378 au side EPT Deauville 2012,
- 10ème/141 au side WSOPE 2012,
- 13ème/2247 au WSOP event 44 2013,
- 10ème/121 au Highroller Sismix 2014,
- 282ème/7862 au WSOP Monster stack 2014).
C’est d’ailleurs la raison pour laquelle désormais je ne joue uniquement en live que si je me suis qualifié, la variance étant bien trop grande en MTT.
Mais quoi qu’il arrive mon coeur reste et restera toujours chez PA puisque j’ai commencé ici à mes débuts !
D’ailleurs je suis content de voir que beaucoup de personnes issues de ce site continue de perfer en live comme dernièrement Hugo Pingray et Bobvegas lors de ces derniers WSOP !
Poker-Académie n’a pas fini de faire encore parler de lui ! :)[/quote]
de même Val, c’est un vrai plaisir de pouvoir te lire et échanger avec toi! Un tel pilier de PA reste forcément un repère fort pour la communauté et je suis bien content de lire des news d’une personne épanouie! Profite bien et au plaisir de boire un verre à l’occaz si tu repasses dans le coin!
Salut à tous les académiciens,
Pour commencer je tiens à dire que non je ne suis pas mort, j’ai juste arrêté le poker.
J’ai fait le con à un moment avec un ami et je me demande encore comment je vais pouvoir arranger ça.
Bref, j’ai arrêté le poker (sérieux) il y a presque 4 ans maintenant car j’ai déménagé et le changement d’air, d’ambiance et aussi la mise en place de l’ARGEL et tout et tout on fait que je n’arrivais pas à rester assis devant mon pc pour jouer.
Suite à ça je me suis trouvé une chérie (ça aide de de décoller le cul de ça chaise pour trouver l’amour) et je suis désormais jeune papa de jumeaux de bientôt 9 mois. Je précise pour certains que ce n’est pas de leur faute si je ne joue plus.
J’ai, cette année, repris mes études car avec un bac S ce n’est pas facile de trouver un taf qui me plait et qui gagne un peu. Donc j’ai passé un CAP chaudronnier soudeur que j’ai obtenu en juillet. Pour le moment, je m’occupe de mes enfants pendant que maman travaille.
La suite est simple, je compte bosser une année ou deux dans mon nouveau domaine pour ensuite passer un BTS.
Je continue à jouer de temps en temps lorsque des offres sans dépôt paraissent sur PA, je grinde un peu et comme je l’ai presque toujours fait (ne me croyez pas si vous le voulez) je vide une fois que je commence un peu à gagner. Et je recommence sur un autre site. Je n’ai plus du tout le même kiff quand je joue au poker qu’il y a quelques années. En ce moment, rarement quand même, je me fais des shastas en attendant une offre sans dépôt. J’ai fait quelques tournois avec pas mal de réussite, mais rien de plus…
Je passe de temps en temps sur PA observer les nouveaux profs et les anciens, je regarde quelques vidéos mais je reste discret.
Je tiens par ailleurs à préciser que j’ai une boite mail sur PA qui ne contient aucun message donc si quelqu’un voulait vraiment des nouvelles, il aurait suffit de m’écrire.
Je vois que tout se passe bien ici pour vous sans moi et j’en suis très content.
Voilà voilà, si vous avez des questions, n’hésitez pas, j’essaierai de repasser dans les prochains jours.
Il y en a beaucoup parmis vous que j’appréciais beaucoup mais loin des yeux loin du coeur ce n’est pas que des conneries… Donc voilà, j’espère que mes explications vous auront suffi.
Biz à tous mes fans et aux autres aussi
La preuve en images, mes 2 bogoss… Pour les sceptique je vous jure que ce sont bien les miens.