ça bug, on comprend rien
T’es sur?
Moi j’arrive à voir la main
Je vais essayer de réparer
Vu tes sizings flop et turn, on peut exclure set floppé imo.
Il reste des airs et t’as spew river et quelques 4x avec lesquels tu t’es valuecut tout le long.
Je dirais KQ, QJ.
J’ai un peu trafiquer la HH pour qu’on voie pas ma main te le stack d’un gars
8d 3s obv
[quote=“DjSinya, post:458781”]
Je dirais KQ, QJ.[/quote]
Ué pareil. Pourquoi pas un truc genre QTs, KTs aussi ?
[quote=“r4ch0n, post:458792”][quote=“DjSinya, post:458781”]
Je dirais KQ, QJ.[/quote]
Ué pareil. Pourquoi pas un truc genre QTs, KTs aussi ?[/quote]
Ca va checker flop ou turn à priori en fonction du profil.
Si on le pense capable de payer avec de moins bons Tx, on devrait pouvoir tirer de la value en valuebettant normalement.
Là, en overbettant, si on a QT,JT,KT, on tourne notre main en bluff pour faire folder un As voire JJ-QQ.
Ou alors, dans un cas completement hors de ma limite de réflexion, on ultramerge et on overbetshove en pensant induce un call de vilain avec Tx moins bien kické que nous ou MP 99-.
Imo, t’as fullavec TT ou AA; ou AT/AK et tu veut tout lui prendre si il a un petit truc, mais tu as était un peu trop gourmand river!
Je vois pas pourquoi tu jourai KQ,QJ comme ca contre ce profil ;+ CB oop contre 3jrs…
Vu comme c’est présenté, tu dois avoir un gutshot loupé.
Bof.
[quote=“Freddz, post:458864”]Vu comme c’est présenté, tu dois avoir un gutshot loupé.
Bof.[/quote]
Contre le profil qu’on a en face, j’vais aimer value mes bonnes mains beaucoup plus cher que c’qu’a fait kojac ici…
Argumente, pourquoi “bof”?
Le sizing flop est pas mal standard. Au turn peut-être que 2k et des brouettes serait mieux.
Et avec AA y’a peu de chances que vilain ait Ax, donc bet pas trop gros turn pour induce des call bien light me parait ok (même si c’est tellement dur de call avec moins que Ax au turn que contre un joueur décent j’aime pas trop, mais vilain est fish donc ça peut marcher).
Disons qu’exclure ces mains me parait clairement exagéré.
TT !!
J’attend encore demain soir pour vous dire la main que j’vais et dire aussi pourquoi je l’ai joué comme ça
Pour l’instant,sa penche entre une gutshot craquage ou AA,TT,44 AT+
[quote=“DjSinya, post:458835”]
Ou alors, dans un cas completement hors de ma limite de réflexion, on ultramerge et on overbetshove en pensant induce un call de vilain avec Tx moins bien kické que nous ou MP 99-.[/quote]
Dans ce cas on peut également imaginer KK, QQ, voire JJ, ce qui justifierait le sizing flop. Mais ça implique vraiment beaucoup de métagame! Tu dis que vilain est CS mais ne slowplay pas, donc j’imagine que tu ôtes un as de sa range et espères être payé par 10x… à moins que le shove river n’espère aussi lui faire folder un petit as…
Oui, July, on peut effectivement integrer JJ+ mais j’parlais du cas précis de KT,QT que nous a soumis rachon.
Alors Kojac, c’est quand qu’t’accouche?
Et le raisonnement siouplé en plus ein 
Excusez moi j’avais oubliez de répondre^^
Déja ,je vais enlevez les mains que vous avez dit(pas ttes obv^^)
DjSinya:Au début tu disais que j’avais gutshot.Je ne joue jamais une gutshot comme ça en 4way pot.Je n’aurais aucune FE et je serai obliger que si je cbet,je 2barrels voir obv imo de 3barrels
Ensuite,tu as envisager un Tx qui transforme sa main en bluff.La-non plus,je ne jouerais pas un Tx comme ou j’aurais simplement give up flop ou turn
klakdéseuf:Tu résumes assez bien ma range sur Full,AT et AJ+
Maintenant mon raisonnement:
Quand je cbet flop,je sais déja que je vais barrels au moins 2x,voir 3x pour faire folder quelqu’un ou justement value
Et puis aussi,quand je cbet flop en 4way avec un gars qui un un SPR de 3.5 environje rep une tres grosse force
Au turn,c’est une carte qui n’aide vraiment si je bluff donc je devrais give up mais je continue a barrel et cette fois,je fais 1/2 pot pour justement faire folder un petit A ou un Tx et en meme temps,value sur eux quand il ne les folde pas
Sinon,je résume sa range a Tx like QT+,des weaks aces de A2 à A9.Je ne le vois jamais sur un monstre car il ne slowplay qu’une tout les ans environ
River,c’est encore une brique te ça enleve presque 44 de ma range
Ici,il peut call un overbet shove avec de Aweak sachant que justement on split avec tous les A -bon A9
Mais voila,je pense qu’il aurait call any bet avec ses A à part l’overbet shove,c’est bizarre parce que just en haut,j’écris qu’il peut call avec justement avec ses A weaks sauf que l’overbet shove va justement lui faire peur
A ce moment la,il a un peu moins que la moyenne et il a pas envie de bust un faisant un hero call de malade.En plus,quand je shove directement et non pas overbet,sa rajoute un peu de psychologie un peu et le gars va se dire"Mais merde,qu’est-ce qu’il peut avoir ce con la"
Allez j’arrete de vous menez en bateau et je vais vous montré la main au replayer
Non Kojac, mon analyse est contenue dans mon premier post.
Le reste étant des réponses aux autres comm’s et des cas de figures farfelus.
Celà dit. Il y a deux trois choses qui me gênent dans ton analyse.
Tu dis ne pas avoir de FE pour pouvoir semibluff mais tu pense en avoir assez pour bluff en 4way?
Tu dis que le mec est calling station mais tu pense pouvoir lui faire fold un Tx ou un Ax a la turn? Juste LOL.
Tu nous parles d’équilibre de ranges pour ne pas etre exploitable quand t’es en value. Mais c’est qui le mec? Est-ce un fish ou un bon régulier que tu croises tout l’temps? Si c’est la première réponse, ton jeu ne doit s’axer que sur la value et sur des bluffs non-élaborés imo.
Le mec est-il réellement du genre à pouvoir pousser le raisonnement et se dire c’que tu pense qu’il se dit ?
J’ai quand même quelques doutes et je trouve ton bluff tiré par les cheveux quand on sait qu’le mec en face peut fuckcall des Ax ou des Tx comme tu l’as dis plus haut.
PS : Alors, oui, tu as de la Fear Equity. Mais la pression est-elle réellement présente chez vilain (vu le buyin peu élevé supposé)?
Le gars est un fish et quand tu dsi que je peux pas les faire folder turn,je suis d’accord mais justement comme je l’ai dit au flop,je vais partir pour 3barrel obv
APres,j’avoue que c’est paradoxale pour quand je dis quej e peux pas bluff en 4way avec !kq mais que je peux le faire avec air total mais quand j’ai KQ,il me reste un peu d’équité au cas ou je touche un K qui a peut etre la gagne ou un J pour gutshot et donc je préfere prendre une carte gratuite quand j’ai une gutshot pour pouvoir peut etre soutirer quand je la touche
En faite,quand je disais que je faisais sa en value ou sa en bluff,c’était pas pour balancer ma range mais plutot pour pas dire des le début de la main que j’avais air
J’pense pas trop qu’il peut se dire"Il raise UTG,il cbet dans un 4way pot,il continue turn et overbet shove river ce qui polarise ma main"
Non je pense pas exactement qu’il va se dire sa mais je suis presque sur a 70% que il va pouvoir fold un Tx obv et je pense aussi qu’il peut fold un A
Et puis,oui je pense avoir de la pression chez Vilain meme si le buyin est peu élévée et que justement en plus,on était 30 avant la bulle environ donc je pense avoir de la FE
Si tu joue 97s (avec quelques backdoor certes) comme ça, je vois pas pourquoi c’est impossible de faire la même avec KQ. D’ailleurs sur cette turn KQ est clairement bien mieux que ton 97s pour 2barrel.