Quizz: Qu'est-ce que j'ai (2)

Vilain m’a l’air un peu CS mais pas trop

AK

J’espère que tu n’es pas en bluff.

je sais pas… un peu en tilt voir même complètement torché après une soirée arrosée? :smiley: (joke inside)

je dirais AKs , ou alors KK mm si je ne comprendré pas le c/c turn

quads

AK+

j’espère aussi que tu es pas en bluff !

2 jokers

Ben du fait que tu post , j’pense que t’as pas des mains types : Kx , TT . Eventuellement KK pour le coté " whaoo j’ai carré " . Donc je pense que t’as souvent A high ou pp6 tourné en bluff .

Nan je n’ai pas bluff et heureusement!

J’pense faire quelque fois ce genre d’exercice

P.S:Le raise avec 55 pf est un peu loose mais je croyais avoir une assez bonne FE

Je suis plus intrigué par le check turn et le check river.

barrel pour value mec… J’le vois pas te float light quand tu cbet dans 20 mille joueurs…

J’ai décidé de check turn car il va bet almost tt ces K et des fois des 99,JJ,QQ et puis le T touche aussi pas mal son range

Le pot était gros turn et vu que je savais qu’il allait bet environ 75% de sa range,autant le laissez bet

Mon plan était de c/c turn et shove river ce qui rep rien mais value à max sauf qu’un K est tombé river et que vu que je pensais qu’il avait un K,il aurait bet river

Moi je trouve ça super faible comme montant pour ton raise PF vu le nombre de limpeurs.
Je suppose que tu fais le meme montant avec des monstres ?

Le T touche sa range ?

Sinon easy bet turn , on risque juste de miss de la value pour rien .

Affreux, aucun intérêt de A à Z

barf en fait nan le montant ne me choque pas plus que ça.
Je suis assez ok en revanche avec le dernier comm, je n’aurais pas du tout play comme ça une pp5 ici.

Okai les gars pour vos recommandations

DumBKid tu pourrais dire pk tu tourve ca "Affreux de A à Z"C’est beau de dire ça mais faut argumenter