Quiz cash game (+ vidéo explicative) : Comment défendre (théorie) face aux cbet en 3bet pot?

Ouai donc les deux sont bons finalement ^^

Heu… A3s ?? :face_with_monocle: :innocent:

hahha : oui j’ai click raise comme un singe :smiley:

(on peut même plus spew incognito)

a (3)

:rofl: :upside_down_face:

2 « J'aime »

JTs j’ai mis 2pts pour call et 2pts pour raise, j’avais les même results que ta sim les deux étaient beaucoup pris

Et ouais forcement un peu chiant d’avoir des decisions un peu close pour un quizz où on attends une (ou plusieurs) réponses correcte sans forcement dans les nuances, j’essaye du coup de trouver le bon equilibre entre trop trivial et trop nuancé

Assez cool l’idée de quel combo est le plus raise ouais je garde en tête

1 « J'aime »

15/20
Pas mal d’inversion entre call et raise: apparemment la position est plus importante que les blockers (genre le KJs sur QQx me semblait un obv raise)

Tu m’étonnes… :smiling_face_with_three_hearts: :sweat_smile:

8/20.

Légèrement mieux que @Rag2 comme même…

On se rencontre quand aux tables ? #thinvalue

1 « J'aime »

Pour le 8. AQo en BVB qui préfère XR au XC sur 872b avec son bkd flush draw sur un CB mi-pot, je demande la VAR

var

1 « J'aime »

Les deux sont pris donc j’ai mit 2pts pour call et 2pts pour raise aussi sur celui la

La vidéo explicative :

c’est moi ou la vidéo ne correspond pas au bon quizz?

1 « J'aime »

effectivement, il y’a l’air d’avoir une erreur

16/20

  • j’ai fold KQo co v sb face à un bet 1/2

  • SB v BB ATo sur Q93r vs 1/3 j’ai raise sans raisonnement réfléchir au lieu de fold (comme sur les tables quoi…)

  • SB v BB AQ sur 872ss vs 1/2 j’hésitais vraiment entre raise et call et malheureusement j’ai call

97 car on unblock sa calling range?

spot 1 et 7
pourquoi en 1 on fold le AQ et au 7 on float AJ ? c’est le fait que dans le 7 on unblock les coeurs la ou au 1 on block les backdoors ?
genre spot 1 AQ avec un coeur c’est call>fold du coup ?

1 « J'aime »

Tout à fait et j’ai averti @Barth_Gury de la méprise :wink:

1 « J'aime »

EN effet, la vidéo correspond à un autre quiz (celui du cnet / range).

On modifie ça dans la matinée !

EDIT : vidéo réparée

Le 1 on call AQ
Mais de facon générale les blockeurs ont assez peu d’importance pour call au flop, ca va etre plus important d’avoir une meilleure équitée
Et du coup AQ on call plutot que AJ alors que c’est un spot assez similaire parce que AQ est une main plus forte que AJ tout simplement, plus d’équitée contre JJ, on bats AJ au lieu de split, on split vs AQ au lieu de perdre, etc etc

Et pour la 7 par example on aurait call avec AJ avec un coeur, pas pour une question de blockeurs, mais juste parce que ca nous rajoute un backdoor flushdraw qui nous rajoute quelques % d’équitée en plus

1 « J'aime »

Merci à toi pour ton Quiz plutôt cool @Master :wink:

1 « J'aime »