Quiz 2 : Un mental d'acier - Avez-vous les bons réflexes ? + vidéo explicative

J’espère ne pas trop dire de betises

Je ne comprends pas. Pourquoi offre-t-on un coaching pour celui qui donne les meilleures réponses ?
Ça aurait plus de sens de l’offrir à celui qui a donné les plus mauvaises réponses, non ?

[quote=“Lucius77, post:974706”]Je ne comprends pas. Pourquoi offre-t-on un coaching pour celui qui donne les meilleures réponses ?
Ça aurait plus de sens de l’offrir à celui qui a donné les plus mauvaises réponses, non ?[/quote]

C’est une question récurrente qu’on nous pose dans ce genre de concours, et c’est vrai qu’elle fait sens.

C’est le coach qui prend l’initiative d’offrir quelque chose au membre ayant obtenu le meilleur score. Au lieu d’offrir de l’argent, PPA, etc, il est logique qu’il offre ce qu’il a en sa possession : savoir et pédagogie.

Récompenser le moins bon membre n’aurait pas de sens, chacun faisant exprès de remplir que des mauvaises réponses (ça pourrait être un exercice marrant cependant :slight_smile: )

Et je pense que chaque joueur a tjrs des choses à apprendre, même le membre qui répond à le plus de bonnes réponses :slight_smile:

[quote=“Barth_Gury, post:974707”][quote=“Lucius77, post:974706”]Je ne comprends pas. Pourquoi offre-t-on un coaching pour celui qui donne les meilleures réponses ?
Ça aurait plus de sens de l’offrir à celui qui a donné les plus mauvaises réponses, non ?[/quote]

C’est une question récurrente qu’on nous pose dans ce genre de concours, et c’est vrai qu’elle fait sens.

C’est le coach qui prend l’initiative d’offrir quelque chose au membre ayant obtenu le meilleur score. Au lieu d’offrir de l’argent, PPA, etc, il est logique qu’il offre ce qu’il a en sa possession : savoir et pédagogie.

Récompenser le moins bon membre n’aurait pas de sens, chacun faisant exprès de remplir que des mauvaises réponses (ça pourrait être un exercice marrant cependant :slight_smile: )

Et je pense que chaque joueur a tjrs des choses à apprendre, même le membre qui répond à le plus de bonnes réponses :)[/quote]

CQFD mdr!!

C’était juste pour déconner !
Mais oui, ça aurait plus de sens, à condition que tout le monde joue le jeu et réponde du mieux qu’il peut.

Cela dit, est-ce normal que tout le monde soit ex-aequo avec zéro point ?

bug dans le comptage des réponses ?

[quote=“Lucius77, post:974710”]Cela dit, est-ce normal que tout le monde soit ex-aequo avec zéro point ?

bug dans le comptage des réponses ?[/quote]

Les scores seront dévoilés mardi prochain !

Ca permet d’éviter que les membres peu scrupuleux voient les bonnes réponses, et répètent l’opération avec un multi account !

[quote=“Barth_Gury, post:974711”][quote=“Lucius77, post:974710”]Cela dit, est-ce normal que tout le monde soit ex-aequo avec zéro point ?

bug dans le comptage des réponses ?[/quote]

Les scores seront dévoilés mardi prochain !

Ca permet d’éviter que les membres peu scrupuleux voient les bonnes réponses, et répètent l’opération avec un multi account ![/quote]

La prudence est de rigueur, certes …mais il n’y a que des membres honnêtes sur PA!! :laugh: :wink: :ohmy: :huh: :silly:

Merci pour le quizz
Bug dans les resultats je pense

+1

[quote=“Barth_Gury, post:974711”][quote=“Lucius77, post:974710”]Cela dit, est-ce normal que tout le monde soit ex-aequo avec zéro point ?

bug dans le comptage des réponses ?[/quote]

Les scores seront dévoilés mardi prochain !

Ca permet d’éviter que les membres peu scrupuleux voient les bonnes réponses, et répètent l’opération avec un multi account ![/quote]

Oui mais on ne peut pas eviter ceux qui font des recherches sur internet pour trouver les bonnes reponses.

ps:je trouve la derniere question trop vague…les types d emotions etant un sujet tres vaste

il sort quand le quiz 3, mercredi ?

demain (vendredi) !

Les résultats du quizz de Muraille sur le jeu en HU sont désormais dispos !

La vidéo explicative : ICI

Le top 25

quiz2.jpg

Après les deux premiers quiz, MrAlais et Rouki21999 dominent pour le moment les débats avec un score de 34/40.

Pour rappel, le membre qui obtiendra le meilleur score sur la série des 3 quizz du coach Muraille recevra une heure de coaching ainsi qu’une vidéo leak finder. Le second, une demi heure de coaching, et une vidéo. Le résultat des quizz sera indiqué dès que la vidéo explicative sera mise en ligne (1 semaine après).

Le thème du dernier quizz sera

  • Cash game (les 10 points clés)