Quinte flush flopée

Bonjour ,

en pleine table finale d’un tournoi à 5$ le buy in , je me retrouve avec 4 et 5 de carreau , tout le monde se couche , je relance en small blind la big blind , elle call et la 6 7 et 8 de carreau , je check et il met all in :stuck_out_tongue: ( petit tapis ) .

Voila l’image B)

La main qui fait trop plaisir à avoir , pas besoin de miser par peur de se faire battre après la turn et la river , juste besoin de caller et de miser a la river :laugh:

Ps : merci John T. pour l’aide pour la mise en place de l’image .

T’as pas les nuts sur ce flop he he
Mais c’est beau quand même !

Encore une table finale ? Et après on veut nous faire croire que c’est pas truqué.

Pourquoi tu mets une image sur mégaupload ? Il y a quand même beaucoup plus simple.

Je sais pas faire autrement , si quelqu’un peut m’expliquer comment mettre une image plus simplement , je suis prenant :slight_smile:

ps : je l’ai gagné ce tournoi ( voir dans les résultats online du forum :wink: )

Je sais pas trop ce qui m’arrive mais je suis trop content :slight_smile:

C’est curieux qu’il n’y ait rien sur le sujet dans les tutoriaux.

Va sur

Fait « parcourir » et choisi ton fichier. Fais « host it ».

Dans la nouvelle page qui s’ouvre, il y aura plusieurs URL. Sélectionne celle tout en bas de la page, intitulée « direct link to image », fait copier (Ctrl C) et viens le coller dans ton message (Ctrl V). Fait précéder l’adresse d’une balise img et fait suivre de /img (les balises doivent être entre crochets).

L’image devrait apparaitre dans le post.

Dors bien cette nuit, si tu peux.

Merci John T pour cette aide . Je ferais moins tache la prochaine fois et au lieu de mettre un lien megaupload pour une image , j’utiliserai ta technique qui est bien mieux :wink:

John T. Chance écrit:

[quote]C’est curieux qu’il n’y ait rien sur le sujet dans les tutoriaux.

Va sur

Fait « parcourir » et choisi ton fichier. Fais « host it ».

Dans la nouvelle page qui s’ouvre, il y aura plusieurs URL. Sélectionne celle tout en bas de la page, intitulée « direct link to image », fait copier (Ctrl C) et viens le coller dans ton message (Ctrl V). Fait précéder l’adresse d’une balise img et fait suivre de /img (les balises doivent être entre crochets).

L’image devrait apparaitre dans le post.

Dors bien cette nuit, si tu peux.[/quote]

sympa ce petit cote champetre au coin du feu :wink:

Sympa la quinte flush floppée, surtout en TF d’un tournoi!!

Je ne sais pas quelle est la probabilité de flopper une quinte flush mais au mois de Janvier, quand j’étais encore en NL20, j’avais floppé 2 quinte flush sur 2 journées consécutives. Et, à chaque fois, j’avais pris de l’argent (contre un full et contre une couleur max:) )

Au passage, félicitations pour tes récentes belles performances. Je voulais savoir quelle stratégie tu adoptes dans les tournois Everest??
J’ai bien essayé de faire quelques tournois sur cette room (où je joue beaucoup en CG) mais je trouve que les structures sont vraiment moisies et les joueurs jouent à 2 à l’heure. C’est dingue, les gars jouent tellement lentement qu’une fois on avait joué 35 mains en une heure!!!

DrGonzo

Je crois que ça s’appelle ski lodge.

Je n’ai pas de technique particulière à vrai dire , juste un peu de réussite :stuck_out_tongue: