10E 20E 50E C RARE QUE JE JOUE DES MTT SUR WINA PLUS CHER MAIS SINON J AI FAIT 3E DE L’extrem ET 14E SUR 4392 AU WINASERIES 18E SUR 2382 AU WINASERIES ITM A 50E au winaseries et 11E au mainevent du fcoop a 30E etccc
merci pour tes conseils,ca fait pas longtemps que je suis inscrit donc j’ai pas encore tous vu,je suis entrain de regarder un peu mais ton message est sympas
SINON MON PSEUDO/ pfc1998
On a , à peu près les meme résultats et je me stackerais pas moi meme :laugh: . Bonne chance pour trouver ton bonheur!
alors calim le sunday 2nd day hier? moi ask vs 99 je prends 353^^
j’ai joué, allez 15 mains… gros gros gros moment de spew et de solitude
lol
ba apparemment lui non plus ose pas se staker entièrement ! lol
edit : tain la modération elle perds pas de temps ! merci les gas !
t’inkiete playaz j’ose me staker tout seul, apres 30pourcent en moins en attendant de perfer,c toujours arrangeant pour la BR et c pas le main event lol 30pourcent ca fait 330E C’est une somme raisonnable
,et comme j’ai dit c’est la 1ere fois que je fais cette demarche,sinon je me suis toujours debrouille tout seul et je dois rien a personne 
pfc 1998 tu n’es pas sur le bon site (et j’en suis navré)!!!
en fait je crois que sur PA il n’y a eu qu’un seul staking officiel avec thread…et le mec a scam!!!
donc ça a effrayé les noobs du staking(un peu normal, se faire violer pour une vierge)!!!
donc un conseil NE PERDS PAS TON TEMPS va voir ailleurs(en plus ils vont te bash et troll ton post) et tu trouveras imo ton bonheur après il va falloir que tu te renseigne sur les conditions du staking, le cut…
gl dans ta recherche 
:laugh:
edit: surtout si tu ship les 70ke n’hésites pas et VIENS BRAG :laugh:
ça changera peut être la mentale vis à vis du staking sur PA.
lol
ba apparemment lui non plus ose pas se staker entièrement ! lol
edit : tain la modération elle perds pas de temps ! merci les gas ![/quote]
C’est normal c’est Tio il a un demi cerveau bionique directement connecté au forum PA. C’est un peu le robocop des modo PA quoi 
[quote=“lykydyzer357, post:505458”]edit: surtout si tu ship les 70ke n’hésites pas et VIENS BRAG :laugh:
ça changera peut être la mentale vis à vis du staking sur PA.[/quote]
Ah bah c’est sûr que ca aiderait B)
Apres lykydyzer pour le moment personne l’a bash, surement parce que pfc1998 à l’air de pas avoir le citron contrairement a un certain nombre d’autres demandeurs dans le passé…
Quoi qu’il en soit, je te souhaites bienvenu sur PA pfc1998, et bonne chance dans ta recherche de stacking (même si je partage l’avis de lykydyzer), et en souhaitant que tu resteras parmi nous quelque soit le résultat de ta recherche de stacking.
Et bien sûr GL pour ton MTT 
Nop Lyky du temps du .com il y avait du stacking de temps en temps entre regs du forum (les trnsferts était plus simple aussi).
Perso je m’étais fait stacker 2 fois (pour des petits montants), Fred.dz je me souviens l’avait également fait, et y’en a sûrement d’autres. (Sharp également, mais pour un pack d’events).
Btw un random en 1st post qui écrit en MAJ, obv ça donne pas envie ^^
PS: desole pour les majuscules,en fait quand suis en majuscule,c’est parce que en meme temps que j’ecris,je suis entrain de jouer et que pour les chiffres,faut que je sois en majuscules,donc desole quand ca arrive,c’est juste que je fais pas attention.
Faut éviter de geek PA quand nous sommes sur les tables en théorie^^
geek PA?
Du verbe geeker en franglais.
C’est à dire ne pas pouvoir s’empêcher d’aller sur PA, même lorsque l’on joue 
Alors qu’il ne faudrait pas se déconcentrer normalement 
pourquoi vouloir le jouer si tu n’as pas la BR
ne le joue pas, fais ça l’année prochaine ou un autre je ne sais pas
joue plus de MTT et tu auras la BR pour le faire sans te faire stacker
enfin bonne recherche mais ce sera difficile ici
[quote=“Mush, post:505464”]C’est normal c’est Tio il a un demi cerveau bionique directement connecté au forum PA. C’est un peu le robocop des modo PA quoi :)[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
c’est clair :laugh: