t’as reessayer depuis? dis moi se qui va je peut peut etre t’aider (mp please)
in
je doit avoir 0.40€ graté en freerool ja pourais ouvrir une table de CG
+1 obv
c toujours sa :)… abecassis et winamax se chies dessus face a la menace de greve, il faut continuer
In aussi
in
ou en est on ?
in sur EVP
pour l’instant on attend
c koi les news ?
moi je serais bien ok mais j’ai des gros souçis evc EVP.com pour cashout sur moneybookers… En fait je n’ai pas mis le meme mail sur EVP.com et sur moneybbokers. Et quand je veux changer de mail, EVP refuse car je n’ai pas le droit à plusieurs compte ! Je comprend pas là, c’est juste une modif de mail et je n’ai pas souvenir d’avoir charger everest avec un autre mail ! En plus comment mon mail actuel pourrait fonctionner si j’avais déjà un autre compte avec un autre mail !
Tu peux m’aider raph ou un autre ?
Je voudrais par la suite transférer mon .com vers.fr via moneybookers sachant que je n’ai encore rien déposer sur moneybookers. J’ai rentré mes coordonées bancaire sur MB, tout est ok.
Si EVP veux rien savoir, je vais devoir encaisser par chèque et charger cette somme sur MB dans 4 à 6 semaines !
in pour la grève!!!
pesmaker wrote:
[quote]moi je serais bien ok mais j’ai des gros souçis evc EVP.com pour cashout sur moneybookers… En fait je n’ai pas mis le meme mail sur EVP.com et sur moneybbokers. Et quand je veux changer de mail, EVP refuse car je n’ai pas le droit à plusieurs compte ! Je comprend pas là, c’est juste une modif de mail et je n’ai pas souvenir d’avoir charger everest avec un autre mail ! En plus comment mon mail actuel pourrait fonctionner si j’avais déjà un autre compte avec un autre mail !
Tu peux m’aider raph ou un autre ?
Je voudrais par la suite transférer mon .com vers.fr via moneybookers sachant que je n’ai encore rien déposer sur moneybookers. J’ai rentré mes coordonées bancaire sur MB, tout est ok.
Si EVP veux rien savoir, je vais devoir encaisser par chèque et charger cette somme sur MB dans 4 à 6 semaines !:([/quote]
j’ai eu le méme probléme que toi,
il suffit juste que t’ajoutes une nouvelle adresse email a ton moneybookers
in pour la gréve aussi
In aussi!
moi ps car pas de compte everest atm
moi aussi ok B)
Prélèvement de la Maison (Everest Poker)
En contrepartie de la possibilité offerte aux joueurs de jouer ensemble, et de leur accès à un système sécurisé de cash games et de tournois en argent réel, EverestPoker.fr prélève des frais de fonctionnement (rake) sur la plupart des pots, et des frais d’entrée pour la plupart des tournois.
Frais pour les cash games en argent réel
Premièrement, nous tenons à préciser que la Maison ne prend pas de frais dans un certain nombre de cas :
* Pas de prélèvement sur n'importe quelle main qui se termine avant le flop ("No Flop - No Drop")
* Pas de prélèvement sur les mises non suivies
* Pas de prélèvement sur tous les pots dont la taille est inférieure à 3 fois la grosse blind
La room la moins chère du marché en terme de rake, le no flop no drop…
http://www.everestpoker.fr/poker/jouer-sur-everest-poker/rake
Quoi demander de plus… Je suis off désolé.