C’est vraiment la promo bizarre qui sort de nul part lol. Sinon dans la liste, je connais pas bien les joueurs, je dirais sans doute que c’est Jackadi ou Germain Gillard qui mérite le plus.
LeGwen obviously
Jordan est un excellent joueurs plus connu sur le nom.de gelesas sur le réseaux evp betclic .
De de plus il est très bon pédagogue et super sympas
bobvegas le connait plutôt bien
allez jordan
+100, gros reg du réseau depuis toujours je crois…
C’est un casting dont les préselections ont eu lieu l’an dernier.
J’ai même pas été sélectionné pour le top 10 lol.
Je crois que richard et lucas m’aiment pas trop 
Le Gwen, meilleure performance Franco au ME des Wsop 2012 aprés Gaelle Baumann en terminant 44eme, j’ai eu l’occasion de passer pas mal de moment avec lui et ses potes, coach sur EV+, je l’ai trouvé trés fort dans les discussions techniques mais aussi trés charismatique.
Go go go LeGwen, ship it !
ce qui est dommage, au depart, nous etions 120 qualifier et nous devions faire un tournoi afin qu’ il n’ en reste plus que 10! Suite à different souci, cette procedure a ete abandonné!
Quand à Jordan “gelesas”, “dagdali”, est aussi un coatch sur un autre forum! Tres sympa comme joueur!
[quote=“SpS_Zen, post:552234”]C’est un casting dont les préselections ont eu lieu l’an dernier.
Je crois que richard et lucas m’aiment pas trop :D[/quote]
Tu croyais quoi? C’est betclic et non evp tu n’as à ma connaissance pas souvent joué sur betclic même si tu as ship un sponsoring de 15k
[quote=“karatetiger, post:552268”][quote=“SpS_Zen, post:552234”]C’est un casting dont les préselections ont eu lieu l’an dernier.
Je crois que richard et lucas m’aiment pas trop :D[/quote]
Tu croyais quoi? C’est betclic et non evp tu n’as à ma connaissance pas souvent joué sur betclic même si tu as ship un sponsoring de 15k[/quote]
Je croyais avoir un bon cv 
Tu crois que legwenn joue souvent sur betclic? :laugh: :laugh: :laugh:
Sa peut avoir jouer, mais l’essentiel est ailleurs!
Oui il joue ou a joue sur betclic je crois et bon il a fait une huge perf au ME ça rapporte pas mal de point je pense.
Gwen Grandmougin me paraît un choix assez évident;
A priori c’est le plus fort, il a une bonne image, c’est un bon communiquant et il est très connu au sein de la communauté Everest Betclic
[quote=“Rafra, post:552237”]Le Gwen, meilleure performance Franco au ME des Wsop 2012 aprés Gaelle Baumann en terminant 44eme, j’ai eu l’occasion de passer pas mal de moment avec lui et ses potes, coach sur EV+, je l’ai trouvé trés fort dans les discussions techniques mais aussi trés charismatique.
Go go go LeGwen, ship it ![/quote]
+1 pour legwen, non seulement il est fort techniquement mais en plus il a la tchatche
Qui mérite selon vous ce sponsoring à 100 000 € ?
Moi bien sûr…!!
haha…ha
legwen imo ou lucille cailly qui mériterai aussi