Qui me stack demain sur un set de 250/300$

voila vous avez ete “remboursé”

GG ratounet, j’espère que tu y as pris de plaisir.

Patriator wrote:

waip c’etait bien cool de jouer sans devoir mettre une trop grande partie de ma br sur la table surtout que je venais de faire un gros cashout

maintenant hje pense faire une pose de 1mois et demi

idem… demain départ en vacances… et au retour on sera en .fr

GG ratounet :slight_smile:

Dommage ratounet, tu feras mieux la prochaine fois :wink:

gg ratounet. Merci.

On remet ca qd tu veux.

en tout cas merci a tous pour cette experience. Jai vraiement stressé a un moment car les cartes n’etait pas avec moi, flip qui passe pas crackage de KK et rencontre avec les AS. Mais bon c’est le propre des MTT on ne fait pas tout les jours une TF ni une perf et de puis le debut de l’annéé j’en suis quand meme a 3TF sur 80MTT plus 2 fois bulle d’une TF c’est quand meme pas mal. Seul probleme les MTT j’aime bien mais juste de temps a autre, ca me crame le cerveau et surtout ca prends un temps fou et je peux pas me permettre ca tout les jours de la semaine, ni tout les week end car on est vite embarqué jusqu’a 2h du matin ou plus meme en arretant de s’enregistrer a des tournois a 21h30.

Pour ce qui est du stacking je sais pas si ca va encore etre possible puisque moi je reste en .com car je ne suis pas francais, je suis belge et honnetement je ne sais pas ce qu’il va se passer de mon avenir, il y a bien une lois belge mais pas encore appliquée et probablement elle le sera jamais. MAis en y reflechissant serais-je encore capable de faire des videos pour PA? je pense aux DON car existeront il encore en .fr??? et pourais je encore faire des videos en .com??? et meme est ce que cela auras encore un sens pour vous???

Totoc wrote:

^^ en tt cas ta TF est une très belle perf :slight_smile:

GG argent reçu…
Pas mal on fini Even :)…
Si tu veux retenter l’expérience no soucy…

si j’étais toi ,j’irais m’inscrire sur chipmeup !
je suis inscris et je parraine aussi et je peux te dire que tu te ferais stacker tous les tournois que tu veux si tu es un bon joueur!