Qui fold?

CO: $94.95
BTN: $61.35
SB: $8.20
BB: $26.60
UTG: $46.05
Hero (MP): $68.35

Pre-Flop: ##Ac ##Ah dealt to Hero (MP)
UTG raises to $1.75, Hero raises to $6, 4 folds, UTG calls $4.25

Flop: ($12.75) ##8d ##Qh ##Jd (2 Players)
UTG checks, Hero bets $8, UTG raises to $20, Hero raises to $48.50, UTG calls $20.05 and is All-In

Vilain est 37/12/2.3

cette main ressemble un peu a main1 de [url]http://www.poker-academie.com/forum/texas-holdem-no-limit/call-boite-or-fold/view-3.html[/url]
et de [url]http://www.poker-academie.com/social-network/texas-holdem-no-limit/qui-fold/view.html[/url]

Edit : j’ai même pas considérer qu’on puisse call

tu bats vraiment pas grand chose a part AQ et une FD…fold

raise plus preflop et au flop

Edit: oublie ce que j’ai dit je la joue pareil en faite…tu peux pas fold et call bof.
Re edit: elle suck vraiment cette main et puis j’avais pas vu qu’il c/r mais il a des stat de fish…

:S

Coucou

preflop je 3bet un peu standard, mais c’est vrai pourquoi pas raise plus.
Au flop je fait un 2/3 pot, j’hésite a faire plus, c’est un peu une incitation si il a un draw, (et puis si c’est pour fold sur un c/r, miser plus bof non?). Mais bon, c’était pas un ez push non plus. Il a retourné ##Qd ##9d (il était devant, il a touché mais sa on s’en fou ^^)

Je rajoute cette main (si vous voulez la commenter aussi) pour le profile de vilain (CO):

SB: $114
BB: $50
UTG: $7.95
MP: $10
CO: $80.50 -> vilain
Hero (BTN): $99.60

Pre-Flop: ##Qs ##Qc dealt to Hero (BTN)
UTG folds, MP calls $0.50, CO calls $0.50, Hero raises to $2.90, SB calls $2.65, BB folds, MP calls $2.40, CO calls $2.40

Flop: ($12.10) ##Td ##Kh ##Js (4 Players)
SB checks, MP checks, CO bets $7.60, Hero calls $7.60, SB folds, MP calls $7.10 and is All-In

Turn: ($34.40) ##2d (3 Players - 1 is All-In)
CO bets $20, Hero folds

River: ($34.40) ##Qd (2 Players - 1 is All-In)
Vilain show ##Kd ##5d

perso c’est un insta push au flop sur les 2 mains pour moi, j’hésite pas 2 secondes.

cedr137 écrit:

tu esperes être payes par quoi?

je la joue pareil que staan

Sur la 2eme aussi cedr137???

Edit : tu as edit

Ouai la 2eme le push… chaud contre 4 joueur dont un fish et un shorstake commité, + très possiblement des out mort. Sa fait un peu donk push du mec qui lache pas ses grosses paires.

Un push au flop t’apporte le maximum de fold equity, le type limp/call préflop, il a tout sauf une grosse main donc s’il est pas à moitié débile, un gros push devrait l’inciter à folder un king mal kické (comme ici) ou un J, peut être même un Qx car il n’aurait pas la côte de la straight draw selon le montant du raise.

après contre une main du genre Kx tu es défavori, oui mais c’est là l’intérêt de mon explication au dessus, il risque d’avoir du mal à call et anyway il te reste un certain nombre d’outs (même si t’as probablement 1 ou 2 outs de morts dans leurs mains).

A partir du moment ou il ne montre aucune force préflop, il a probablement une très faible main ici ou une main à potentiel qui n’est pas encore faite, dans ce cas pourquoi simplement call pour le laisser toucher pour pas cher ? autant lui faire payer sa main semi-pourrie.

Le seul soucis c’est que, quel que soit le montant du raise, tu lui laisses une côte très sympa, globalement comprise entre 1.5:1 si all in (~40%) et 4.5:1 (~20%) si minrase, il devrait en théorie payer s’il a une main qui a un minimum de potentiel mais à cette limite je doute fortement qu’il fasse un calcul de côte en 15 secondes de réflexion … C’est déjà pas courant en NL200 (sur everest) alors en 50…

Edit : après je peux me tromper totalement et n’avoir écrit que de la merde et de toute façon je suis pas sur de jouer la main comme je l’ai dit en étant dans le feu de l’action, mais après réflexion je pense que j’aurais push avec cette analyse-ci en tête

Oui y a surement de la FE même si je ne pense pas qu’elle soit énorme…s’il est pas débile il a minimum un K, il y a le raiseurs encore a parle derriere lui et surtout y a un Short Stack dans la main. Si tu push tu gagnes soit le coup de suite s’il fold, soit tu espères un As ou un 9 (je nous vois mal devant au flop) puis il y a un truc qu’il ne faut pas oublier, vilain est 160BB deep et nous 200BB deep…a 100BB peut etre que le push est bon mais a 200BB j’en doute un peu (sauf si tu es sur qu’il fold ou qu’il est débile et call avec un J).
Le push c’est investir beaucoup pour pas grand chose…s’il call tu es au mieux sur un 60/40 face a Kx et trèèèès mal s’il a Q9.
200bb de meme je stack off pas avec cette main…:slight_smile:

jier67 écrit:

Je suis d’accord, je nous vois derrière ici

je pushes aussi au flop :wink:

tiens y a qq1 de d’accord avec moi ! :slight_smile:

cedr137 écrit:

De quelle main il parle? les deux surement

j’espère :stuck_out_tongue:

[quote]
De quelle main il parle? les deux surement[/quote]
Como? (vu que des fois tu lis les threads en diagonale ^^ (compréhensible d’ailleurs))

je parlais de la main 1…je n’ai vu l’autre…:wink:

pourquoi s’po bien? :slight_smile:

comotyelavinia écrit:

[quote]je parlais de la main 1…je n’ai vu l’autre…:wink:

pourquoi s’po bien? :)[/quote]

Non je fais pareil sur la main 1 mais on parlait plus de la main 2 avec QQ

ah bin faut dire les topains :wink: