Questions, Promotions, Problèmes, Avis, c'est ici!

Bonjour, une petite question sur les bonus d’arrivée (le fameux 170€).

Donc si j’ai bien compris, si je fais un paris sportif de 100€ et que je perds, PMU me recrédite ces 100€.

Mais je suppose que je peux rien en faire? du moins pas les récuperer sur mon compte en banque.

Est ce que je peux les transferer sur ma bankroll de poker? si oui, est ce que je devrais els débloquer comme des bonus en jouant où est-ce que le simple fait de jouer l’équivalent de 100€ au poker fait que cet argent m’appartient définitivement? Si je dois els débloquer, est ce qu’il faut les débloquer d’un coup ou c’est diviser en 5 parts comme le bonus de bienvenue?

Parce que c’est aps clair du tout. Par exemple, les 20€ au poker on peut les jouer mais il faut les débloquer comme un bonus pour pouvoir un jour les récuperer (je suppose meme qu’ils ne sont pas clear avant la date fatidique ils disparaissent de la bankroll).

Merci

pensez à activer la promo gladiateur de novembre qui est déja dispo :whistle:

Bonjour, impossible d’accéder à l’onglet tickets tournoi de la boutique PMU aujourd’hui.
C’est frustrant vu qu’il y a les FPC du coup on peut pas profiter du rabais sur les Tickets FPC.

J’espère que ça va rentrer dans l’ordre dans la journée.

edit: c’est rentré dans l’ordre par contre bizarrement pas de tickets FPC à 20 euros ni :frowning: à 150

On peut accéder à l’onglet tickets tournois mais il y a un bug pendant l’achat :silly:

aujourd’hui toujours impossible d’acheter des tickets FPC dans la boutique PMU.

D’autres personnes sont dans le meme cas que moi?

Pour info, la promotion gladiateur est relancée pour novembre !

Pensez à bien l’activer sur le lobby !

[quote=“reministre, post:944178”]aujourd’hui toujours impossible d’acheter des tickets FPC dans la boutique PMU.

D’autres personnes sont dans le meme cas que moi?[/quote]

Oui

PMU Poker Vincent

[quote=“RussianAs, post:944209”][quote=“reministre, post:944178”]aujourd’hui toujours impossible d’acheter des tickets FPC dans la boutique PMU.

D’autres personnes sont dans le meme cas que moi?[/quote]

Oui

PMU Poker Vincent[/quote]

IDEM

A quel moment vont-ils se payer une véritable équipe de programmeurs ?
mon dieu quelle médiocrité !!

Presque la fin des FPC et tjs pas corrigé…

Une honte cette room. Je n’y fouterai plus jamais un panard!

nouvelle coquille détectée

les tickets sng jackpot sont plus cher que les tickets sng std , allez comprendre la logique perso quelque chose m’échappe, …

mais le pire c est que les rapports entre ticket std et jackpot ne sont pas les meme en fonction du buy in:

ticket 1€ sng std : 10pts -> ticket 1€ sng jackpot : 14pts diff + 40%
ticket 2€ sng std : 20pts -> ticket 2€ sng jackpot : 25pts diff + 25%
ticket 5€ sng std : 50pts -> ticket 5€ sng jackpot : 65pts diff + 30%
ticket 10€ sng std : 100pts -> ticket 10€ sng jackpot : 130pts diff + 30%
ticket 20€ sng std : 200pts -> ticket 20€ sng jackpot : 250pts diff + 25%

Quelle logique ladedans ??? svp éclairez-moi

imo le programmeur/stagiaire ne sait pas faire un produit en croix !!

:laugh:

Yop,

Sinon pas super cool de mettre le 30e 8max dans la grille pour le TPC étant donné que vous l’avez retiré de la grille sur mac …

Bonjour, existe t’il un support PMU pour contacter la Room ? Merci

Ma question, je me suis qualifié pour 2 tournois 7500 e Garanties, mais lorsque je vais dans la fenêtre “mes tickets”, ce n’est pas précisé ??? merci

[quote=“staifi42, post:954962”]Bonjour, existe t’il un support PMU pour contacter la Room ? Merci

Ma question, je me suis qualifié pour 2 tournois 30e/ 7500 e Garanties, mais lorsque je vais dans la fenêtre “mes tickets”, ce n’est pas précisé ??? merci[/quote]

tu as un chat live dans la rubrique account du lobby pmu

ça vaut le coup d’ouvrir un compte sur pmu ? des arguments svp

petit field
niveau faible

c’est vraiment irritant le bandeau blanc qu il y a par moment sur les tables pour faire la pub des tournois à venir
souvent en cliquant sur la petite croix à droite ce bandeau ne part pas. il scintille pendant plusieurs minutes
tres desagreable à l’œil et genant car ça cache les hauts des cartes du board.

est il possible de faire quelquechose ?^par exemple le supprimer tout simplement

merci.

[quote=“laetenter92, post:961019”]c’est vraiment irritant le bandeau blanc qu il y a par moment sur les tables pour faire la pub des tournois à venir
souvent en cliquant sur la petite croix à droite ce bandeau ne part pas. il scintille pendant plusieurs minutes
tres desagreable à l’œil et genant car ça cache les hauts des cartes du board.

est il possible de faire quelquechose ?^par exemple le supprimer tout simplement

merci.[/quote]

option / option de la table / desactiver la fenetre d’annonce de la table

ok super merci!

ça m’a pourri la vie pendant des années ce truc :laugh: