Questions Party Poker

Bonjour,

Comme je stagne depuis un an en NL10 sur EVP, je vais essayer de retrouver une autre dynamique en passant sur Party Poker… et j’ai donc quelques questions:

• il ont changé leur politique pour les joueurs fr ? ça pose plus de problème maintenant ?

• sur la fiche pokac il est marqué que le bonus est débloqué par tranche de 20$ et apparemment sur le forum certains disent qu’il est donné en 5 fois… pour moi (en micro-limites) ça peut faire une grosse différence, donc qui peut préciser ce point ?

• question peut-être bête: j’ai récemment déménagé et donc ma CI n’a plus la bonne adresse. Devant la procédure stricte de check out de Party Poker faut-il que je pense à refaire ma CI ?

• enfin, la question traditionnelle: en moyenne on fait combien de points pour disons 1000 mains de NL10 (une comparaison avec les points PS d’Everest me va aussi) ?

Merci

salut

pour la nl10 tu gagne 1.25 PP toutes les 20 mains racké.
le rack est prélevé qu’à partir du moment ou le pot fait minimum 0.20$.
donc pour 1000 mains racké tu gagne 62.5 pp.

pour le rack c’est la: http://fr.partypoker.com/how_to_play/rake_and_blind.html

pour la CI noramalement si tu l’accompagne d’un justificatif de domicile ca suffit, surtout que des mairies refuse de refaire une carte si elle n’est pas perdu ou si elle n’arrive pas à expiration.

pour le bonus c’est débloqué en 5 fois, dans la fiche c’est pour 100$ de dépot donc des tranches de 20$ fait bien 5 fois.
pour débloqué 1/5 du bonus tu dois faire autant de PP que la somme que tu a déposé, donc si tu dépose 500$ tu devra faire 500PP pour débloquer 100$ puis encore 500PP pour le 100$ suivant etc…
si tu dépose 300$ tu devra faire 300PP pour débloquer 60$ et ce 5 fois
etc…

Je pense donc que je peux faire une partie du bonus, donc c’est cool (ça changera d’EVP où je touche jamais rien). Et pis avec les points boutique, je vois bien un petit coaching pour m’aider à passer en NL25.

Merci bien Andramelech.