Je commence sur Party Poker depuis samedi et j’ai un peu de mal avec les Party Points.
Pour la partie « Loyalty Multiplier » c’est bon.
Par contre, l’objectif hebdo c’est pas clair… c’est mon 1er lundi et j’avais comme objectif 11pt:
je viens d’en faire 16pt et j’ai touché 16.
si je comprends bien, si j’avais pas fais les 11pt, par exemple 9pt, je les aurais quand même touché mais lundi prochain.
J’ai du raté quelque chose sur le bénéfice quand on arrive à l’objectif, si c’est seulement pour avoir ses points 3 jours plus tôt je ne vois pas l’intérêt.
Quelqu’un peut-il m’expliquer car j’ai du mal à croire que ça s’arrête là ?
Au passage, petite question pour le championnat saison 3:
« La cagnotte de prix est donc de n*5$ répartit avec la méthode flat de Party Poker »
C’est quoi cette méthode flat ? Toutes les places payées rapportent pareil ?
y’a eu du changement depuis le début du partenariat.
avant t’avais un objectif hebdo, équivalent à 10% des points gagné chaque semaine sur les 10 derniere semaine.
tu devais faire au moins la moitié de l’objectif pour gagner la moitié des points (crédité le lundi d’apres) et la totalité pour gagner la totalité + ce que tu fait en plus (crédit immédiat)
maintenant que tu fasse la moitié ou moins ou plus tu es tout de meme crédité de ce que tu a fait (le lundi d’apres) si tu dépasse l’objectif le crédit est immédiat et ce rajoute au fure et à mesure chaque points que tu gagne, jusqu’au lundi suivant ou ca recommence.
c’est vrai que c’est étrange, y’a peut etre des avantages à toucher ses points immédiatement plutot que de les toucher en début de semaine suivante.
ou alors la flemme de tout changer et ils ont juste fait en sorte qu’à la fin de la semaine tous les points soient attribué, que l’objectif soit fait ou non.
j’avais cru lire qu’il y aurai une mise à jour en décembre mais je retrouve plus la page.