Puisque j’ai du temps, avec cette histoire de bankroll fantôme, j’ai regardé mon statut VIP : il est resté Platinium en ce début de mois, alors que sur EVP, il revenait à 0 chaque mois. Est-ce la même chose pour vous ? Nouveau système, bug ou bien c’est juste pour ce mois-ci ?
Oui j’avais vu passé une notification de la part de Grégoire sur le thread BetClic (mais c’est la même chose pour les deux rooms. Je crois qu’ils te mettent d’office ton plus haut statut VIP obtenu depuis Mai.
Oui j’avais vu passé une notification de la part de Grégoire sur le thread BetClic (mais c’est la même chose pour les deux rooms. Je crois qu’ils te mettent d’office ton plus haut statut VIP obtenu depuis Mai.[/quote]
Oui exact, c’est histoire de garder son coefficient multiplicateur car fondamentalement, on ne change pas de room et donc on ne repart pas à zéro. C’est la room qui a changé de plateforme. Donc notre statut à été gardé et le coefficient multiplicateur est appliqué d’emblée
Je confirme… ce n’est donc pas un bug
je pense que mon plus haut status depuis Mai devrait être Diamant mais en fait la je suis Platinum
Le plus haut statut que nous avions jusqu’à présent était le platinium… je ne vois pas comment tu aurais pu être diamant
Toutes les infos sur le nouveau VIP ammélioré:
https://www.everestpoker.fr/poker_content.aspx?PageCode=pok_evfr_sum1
Ok
Comme il y a le nouveau palier je pensais c’était basé sur le nouveau programme.
Bonjour kTaLaN,
Au passage et de manière tout à fait constructive, quand on regarde les aides de EVP sur les points summit et les boost et les boutiques, c’est un peu light comme explications :
- Est-ce que le booster lié au statut s’applique imméidatement ? C’est à dire, si je rake 1 €, je gagne 8 PS, je suis Gold, quand est-ce que les 400% sont appliqués ? Immédiatement ou bien en fin de mois ?
- Dans Mon compte - Points summit, je vois que mon compte est à 85K PS. Quand je vais dans Echanger les Points summit contre des prix, mon compte est à 0.
- Il existe un bouton “Encaisser les points summit” mais c’est marqué Impossible d’encaisser les points summit aujourdh’ui. Du reste, à quoi sert ce bouton ?
L’aide explique juste combien je gagne de PS et à combien s’élève le booster. Quelques explications complétentaires seraient les bienvenues
Merci d’avance.
Laurent
J’ai une question sur les PS:
sur l’ancien soft y avait une barre qui marquait précisément combien on avait gagné de PS pendant le mois et combien d’extra bonus on aurait.
sur le nouveau, j’arrive pas du tout à voir où on peut voir combien de PS j’ai gagné.
C’est normal ou faut aller dans un endroit précis?
Merci d’avance!
[quote=“devilguilhem, post:511805”]J’ai une question sur les PS:
sur l’ancien soft y avait une barre qui marquait précisément combien on avait gagné de PS pendant le mois et combien d’extra bonus on aurait.
sur le nouveau, j’arrive pas du tout à voir où on peut voir combien de PS j’ai gagné.
C’est normal ou faut aller dans un endroit précis?
Merci d’avance![/quote]
+1
j’ai cherché un peu partout, rien vu non plus.
C’était pourtant bien sympa de savoir où on en était précisément et d’un seul coup d’œil