Question a basou

ils t’ont fermé ton compte sur full tilt ?
Avais tu tout transféré avant parce que vu que tu jouais la nl 2000 tu devais avoir au moins une bankroll a 5 chiffres voir 6 chiffres

C’est bon, mon argent est toujours sur mon compte )

malgré qu’il semble , je dis bien semble être fermé

Oui il est fermé )

si il est fermé le pognon que tu avais dessus doit l’être aussi non ?

backloop wrote:

insistes pas, il a pas envie d’un buzz là dessus.
On lui lâche la grappe quelques jours :slight_smile:

the story of :

Comme beaucoup je suis tes exploits sur les différents sites.

L’aspect pécuniaire qui passionne certains, ce que je peux comprendre au vu des sommes mises en jeu ne m’intéresse pas, si ce n’est dans la perspective qu’il te permet de jouer ton “A game” avec plus ou moins de sérénité.

Je m’interroge beaucoup plus sur ton approche mentale lors de ces sessions “folles”.

Je ne peux pas croire que tu n’y accordes pas d’importance.

Peux tu nous livrer quelques “indices” sur ce sujet ? par exemple à partir de quelle limite a tu commencé a travailler ça et comment ?

PS: la question est très personnelle et la réponse possiblement assez longue … je me contenterai d’une (dixit)“réponse pourri” pour la 2ème fois … et puisque jamais 2 sans trois , la 4ème sera peut être la bonne.

Je regrette une absence de blog,mais en tout cas bravo pour la qualité et la célérité de ton ascension et “goog luck” pour la suite.

J’ai commencé a travailler sur mon mental depuis que je joue en NL5K.

Je me suis rendu compte que peu de joueur avait un edge sur moi mais qu’au final je me sentais souvent plus faible que mon adversaire dans la mesure ou je n’étais jamais capable de jouer mon A game et que en face le mec était au point mentalement.

Ce que je travaille en ce moment, c’est gerer le début de tilt avec par exemple des exos du genre jouer plus lentement/respirer des que je commence a me sentir chaud :). J’apprends egalement a quit ce qui est pas forcement facile quand tu viens de gagner/perdre 20K.

Sinon vis a vis des sommes, non je pense être completement detaché.

Voili Voilou. J’ai pensé à faire un blog, mais ca prend un peu trop de temps a mon gout:)

ok, Tx

Pour le blog,un dictaphone et une secrétaire peut être ? :whistle:

Allez merci et bon courage :slight_smile:

basouli wrote:

[quote]

Ce que je travaille en ce moment, c’est gerer le début de tilt avec par exemple des exos du genre jouer plus lentement/respirer des que je commence a me sentir chaud :). J’apprends egalement a quit ce qui est pas forcement facile quand tu viens de gagner/perdre 20K.

[quote]

si je peux aider… je peux donner des cours de taiji et de méditation…
bhein quoi aprés tu seras tout détendu. en plus je ne demande que 1K pour deux heures, transport à ta charche…

la bonne nouvelle c’est tu pourras déduire celà de tes impôts B)

ps… pour les massages… je suis désolé mais j’ai pour habitude de n’exercer mon talent que sur les blondes à forte poitrine… :ohmy: