Qu'est ce qu'il a dans le crâne? je comprends pas...vraiment pas....ha si ca y est ... ben non

Bonjour à tous,
Petit thread détente pour montrer les plays les plus bizarre de nos chers vilains qui ne sont pas fait pour ce jeu…

Open bar pour toutes les mains qui vous ont bien fait rire… (On oublie les bads beat)

je commence par 2 tentatives de heros call bien foireuses:

Celle la date d’hier avec la petite phrase naïve dans le chat:
Bien joué je pensais que tu bluffais

[quote=“jclec, post:861073”]
Celle la date d’hier avec la petite phrase naïve dans le chat:
Bien joué je pensais que tu bluffais[/quote]

le call avec hauteur 6 est magique j’avoue !

ouaf

un call hauteur 6. encore un qui regarde trop de video de davidi kitai :stuck_out_tongue:

hahaha j’adore ce coup. J’avais pas tilté le sujet alors je mettais en pause à chaque street pour réfléchir. River je me dis, nannn, il à pas carré de 7 quand même … ah ba non.

Si tu arrives à le mettre ne Gif, ca peut être drôle pour le concours :stuck_out_tongue:

ah quand même, le et 3 6s est de toute beauté ! je suis sur que tu as eu peur du AA :laugh: !

GENIAL !

ha on en voit des belles ! c’est pour ça que l’on joue ! pour les donations :wink:

Je pense que certains paient uniquement pour savoir si ils ont raison ou non. Il s’en foute du résultat, ils veulent juste savoir si ils avaient raison de te mettre sur un bluff. C’est à dire, si tu bluff avec hauteur J (et donc tu le bats sur la main avec KK), il sera content de te call et d’avoir raison même si il perds pleins de jetons :sick:

Vive les fishs, livrez nous vos jetons please! :evil:

Ah oui celui la restera dans les annales mdr

le pire reste le call 6 high, le mec miss clic tout le long c’est pas possible autrement

C’est sur que buy-in ? c’est pas un freeroll ? (je parle du call hauteur 6) :huh:

Ce doit être la fièvre ou le cocktail donc un 5 ou 10 balles wina

Ce doit être la fièvre ou le cocktail donc un 5 ou 10 balles wina[/quote]

Tu as quand même des livraisons incroyables ! Jamais vu ça.

Malheureusement pour moi, pourtant j’en ai eu des livraisons…
Mais quand même le bluff river avec 70 cents à rajouter pour toi, hallucinant.

Ce doit être la fièvre ou le cocktail donc un 5 ou 10 balles wina[/quote]

Tu as quand même des livraisons incroyables ! Jamais vu ça.

Malheureusement pour moi, pourtant j’en ai eu des livraisons…
Mais quand même le bluff river avec 70 cents à rajouter pour toi, hallucinant.[/quote]

Ou alors le gars s’est dit : “J’ai 2 paires, je suis énorme !!!” :wink:

Salut a toi,

je viens de lire ton post et je répète un peu ce que d’autres on dit mais le call avec 63s wouaw lol.

Tant mieux il en faut des mecs comme sa!!

a+