Qu'est-ce que vous écoutez durant vos sessions

[quote=“sebaja, post:634290”]Pas réussi a insérer … ouais je sais je suis un fish :laugh:[/quote]Ouais, t’es carrément un gros fish ! :whistle:

… parce qu’essayer d’insérer un lien vidéo youtube en le mettant entre des balises “img”, je n’avais encore jamais vu. :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

EDIT : Pour une vidéo youtube, un simple copier/coller de l’url dans le post fonctionne très bien. Par contre, pour une vidéo Dailymotion, il faut ajouter les balises “video” ou utiliser le petit bouton “Vidéo” dans le boardcode qui les ajoutera automatiquement. :wink:

[quote=“booba, post:634286”]tiens, un énième thread traitant de ce sujet… :stuck_out_tongue: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]C’est clair ! :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

PS : Bon allez, c’est vrai, il ne parle pas que de la musique qu’on écoute… :whistle:

[quote=“KOjacX121, post:634284”]J’ai tendance à écouter François Perusse,humoriste quebecois bien marrant aux calembourgs vaseux,ça permet de détresse[/quote]J’adore les 2 Minutes du Peuple, ça m’a toujours fait beaucoup rire ! :slight_smile:

[quote=“Tio_Fignot, post:634322”][quote=“sebaja, post:634290”]Pas réussi a insérer … ouais je sais je suis un fish :laugh:[/quote]Ouais, t’es carrément un gros fish ! :whistle:

… parce qu’essayer d’insérer un lien vidéo youtube en le mettant entre des balises “img”, je n’avais encore jamais vu. :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

EDIT : Pour une vidéo youtube, un simple copier/coller de l’url dans le post fonctionne très bien. Par contre, pour une vidéo Dailymotion, il faut ajouter les balises “video” ou utiliser le petit bouton “Vidéo” dans le boardcode qui les ajoutera automatiquement. ;)[/quote]. Au moins je suis honnête avec moi même, je suis un gros fish et ouais je l’assume Tio :wink: :wink: … Moi j’aime la difficulté et la découverte … un copier coller ouais bon, mais c’est accessible ça, c’est donné a tout le monde, par contre vas y met un lien YouTube entre des balises, la oui tu es bon, la tu innoves … :wink: Merci pour l’info Tio :slight_smile: … Edit : et merci pour " l’inséragement " :slight_smile: de ma vidéo, que les gens voient un peu que les corses, ce n’est pas seulement les Muvrini … En bois d’arbre !!!

are iou choure? :laugh:

[quote=« KOjacX121, post:634284 »]
D’ailleurs,spécial Darko,si tu avais une playlist électro deep house,mets la ici,avec ce genre de musique,je joue Agame à mort et ça focus pas mal en Late Game[/quote]

J’ai pas de playlist à te proposer sorry, mais ce site devrait te rendre heureux : LSDB

c’est la plus grosse database de son electro/techno (house/dubstep/minimal/hardstyle/hardcore/trance… bref pleins de trucs :D)

ce sont des set soit via webradio soit d’event tel que mysteryland/sensation white/decibel toussa… Tous sont dispo via dl, et la majorité d’entre eux sont écoutable directement via soundcloud.

Va pas chercher dans les top set all genres, y’a que mon son a moi là dedans (hardstyle/core), utilise les filtres que propose le site, have fun ^^

en ce moment je me met “la marche funèbre de Siegfried” en boucle quand je grind…

@Booba

Ouep,mais cette fois,c’était pour savoir si des gens écoutaient autre chose que de la musique

@Darko

Ok,je vais voir le site de suite

très modestement je me permets de mettre mon lien. voici ce que je fais pour me distraire avec mon petit matos chez moi (j’apprend petit à petit).

il y en a pour tous les gouts.

j’espère que ça te plaira, c ici :

Ma page Soundcloud

N.B. : soundcloud c gratuit, tu peux dl l’appli pour les tel mobile : ça marche très bien et comme te dis Darko tu peux trouver plein de trucs. tu peux dl les miens si ça te contente.

Je sais pas comment vous faites pour écouter de la musique en jouant sérieusement, il y a tellement d’informations à prendre sans avoir à ajouter un flux sonore. A-game ou musique à mon avis.

Ecouter des sketchs ou autre c’est à dire suivre un discours, c’est encore pire !

Beuuurk, non, pas ça !

Pour la petite anecdote, j’était en internat dans la chambre d’un mec qui se réveillait tous les matins avec ça, ça disais : “il est 6 heure du matiiiiin et tout vas biiiieeeen” sauf qu’il était 7 heures en faite, son portable est pas passé loin de la fenêtre haha.

Moi j’écoute de tout, fun radio, multiplex radio quand dispo et sinon un peu de tout :slight_smile: peu importe, je joue A game tout le temps tfasson :silly: :whistle:

[quote=“Bluzified, post:634426”]Je sais pas comment vous faites pour écouter de la musique en jouant sérieusement, il y a tellement d’informations à prendre sans avoir à ajouter un flux sonore. A-game ou musique à mon avis.

Ecouter des sketchs ou autre c’est à dire suivre un discours, c’est encore pire ![/quote]

Moi chui pas d’accord, la musique je l’écoute d’une oreille et justement ça “m’isole” du reste (chasse d’eau qui fuit, voisin qui bat sa femme, héllicoptère qui survol la maison, centrale nucléaire au bout de la rue, souris dans mes placards de la cuisine…) Bon OK, j’ai pas tout ça, mais j’aurais pue :laugh:

Mais pour dire vrais, ça me concentre d’avantage.

PS : Le seul truc c’est que je baisse le son de la musique pour entendre les tables beaucoup plus fort, ça me perturbe sinon

@psyvince : Merci, c’est génial ton truc :slight_smile: -> direction favoris :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

J’essaye d’avoir des rythmes entraînants, qui motivent mais j’évite les structures musicales complexes (pour ça que j’évite le metal malheureusement). Comme j’aime l’electro au sens large, c’est parfait. :slight_smile: Pour les sets MTT, je me fais la playlist bien avant en prévoyant déjà la TF. B)

J’évite aussi de mettre des sons que je ne connais pas, ce qui demanderait à mon cerveau des ressources supplémentaires, déjà qu’il a du mal à jouer quand il est à 100 %, donc bon…

Très bon site que je viens de trouver,on peut trouver de tous ( plus de 1K radio :stuck_out_tongue: )

imo ca dépend de chacun de savoir si c’est bon pour ton jeu ou pas . Perso je m’ennui super vite , et comme chacun le sais , au poker c’est pas conseillé , je pense sincérement etre plus focus avec de la musique ( c’est ca ou la télé de toute facon ) .

Pour les memes raisons j’ai besoin d’etre motivé , so hardstyle is my style :

[quote=« Freudinou, post:634481 »]J’essaye d’avoir des rythmes entraînants, qui motivent mais j’évite les structures musicales complexes (pour ça que j’évite le metal malheureusement). Comme j’aime l’electro au sens large, c’est parfait. :slight_smile: Pour les sets MTT, je me fais la playlist bien avant en prévoyant déjà la TF. B)

J’évite aussi de mettre des sons que je ne connais pas, ce qui demanderait à mon cerveau des ressources supplémentaires, déjà qu’il a du mal à jouer quand il est à 100 %, donc bon…[/quote]

Haha, me dis pas que tu mets le générique de Roky quand t’es en TF :laugh: :laugh:

Sinon oui, j’ai un site pas mal sous la main, un oncle passe ça dans son magasin, c’est une radio basé en nouvelle Calédonie qui diffuse non stop de l’electro ambiance plutôt soft :wink: (bon, par moment c’est plus ambiance laser quest mais bon, c’est très sympa et ça s’arrête jamais :slight_smile: )

www.nia.nc

radio meuh les gars,radio meuh :slight_smile:

[quote=« hashh, post:634491 »][/quote]

Oh un copain :smiley:

moi, tout dépend de mon humeur, je passe du harstyle mélodieux au bon vieux hardcore avec de fuckin’ bass qui font trembler les murs…

laisse moi t’emmener vers les ténèbres cher Hashh…

[video]Evil Activities - Evil Inside (Official Music Video) - YouTube

breaaaaak down… you breaaaaaak down… :whistle:

ceci est la marque de fabrique d’evil activities, une partie mélodieuse pour mieux t’exploser la tronche ensuite ^^

Evidemment leur zik la plus connu et reconnu est celle ci :

[video]Evil Activities - Nobody Said It Was Easy - YouTube

Moi j’écoute la voix de la sagesse !! :wink:

Pour me remettre en mode “guerrier”, j’écoute ça…