D’ici à ce qu’ils stop l’IP de Goalwin, on aura changé de république…
Et c’est pas OG qui va te faire chier parce que t’es français.
D’ici à ce qu’ils stop l’IP de Goalwin, on aura changé de république…
Et c’est pas OG qui va te faire chier parce que t’es français.
JacobMiller wrote:
[quote]Il est possible de simuler le fait que vous jouiez à l’étranger, mais…
Il faudra demander l’envoi d’une facture à l’adresse postal ou sera créé le VPN le tous accompagné d’une déclaration sur l’honneur de la personne ou est stocké le PC se sera suffisant comme justificatifs pour prouver que vous jouez d’un autre pays
Mais je pense sans confirmé qu’un Français vivant à l’étranger ne pourra pas profiter de PS.COM, (aucune raison de voir des joueurs Français au Sunday Million si ils y sont interdit) mais sera dans tous les cas tributaire de ca nationalité, et ne pourra donc que jouer sur PS.FR
Il faudra donc avoir la nationalité du pays ou l’on séjourne…
( moi j’ai la double nationalité :silly: rigged ?? )
Affaire à suivre…[/quote]
RDV tous à Malte
Petite question, quelqu’un aurait il trouvé une source concernant la taxation sur les
gains de tournois ?
Je sais que les buy-in Add-on seront taxé à 2%, mais pour ce qui est des gains…
humm jacob Miller j’suis fan
Je kiff trop le son et l’intonation. du pur reggae.
Nouveau…j’ai raté ta présentation ou alors t’en a pas fait ?
En tout cas bienvenue sur PA.
Jahmarleycom wrote:
[quote]humm jacob Miller j’suis fan
[/quote]
Yes I !!!
Jahmarleycom wrote:
[quote]humm jacob Miller j’suis fan
Nouveau…j’ai raté ta présentation ou alors t’en a pas fait ?
En tout cas bienvenue sur PA.[/quote]
Du vrai roots engagé comme on en fait plus
Merci pour l’acceuil, pour la presentation jlavais pas encore faite du coup tu ma motivé ^^
PS : Si tu te rappel, ont c’est rencontré à l’EPEC de paris dimanche soir vers 21h00 devant l’entré ont parlait du jeux d’elky en MTT, et en contre partie du mal excessif qu’il a pour faire ses lacets…
Big Up
JacobMiller wrote:
[quote]RDV tous à Malte
Petite question, quelqu’un aurait il trouvé une source concernant la taxation sur les
gains de tournois ?
Je sais que les buy-in Add-on seront taxé à 2%, mais pour ce qui est des gains…[/quote]
je ne voudrais pas dire de sottises, mais concernant la taxation, le prélèvement se fait à la source (le rake), donc aucune raison que les gains soient taxés par la suite (idem que pour les gains du loto, PMU…)