nah t’inkièt c’était si personne voulait jouer je suis pas un bon reg 
Merci pour vos réponses messieurs.
Merci Braizh pour ta proposition mais le profil des 2 autres sharks m’intéresse pas mal je t’avoue 
Moi non plus je ne suis pas un bon reg mais je veux bien me faire own par seyk69 et Batmax.
Seyk ça veut dire quoi niveau théorique de nl 10K en .com mais tu play en nl100 fr ?
Sinon bah du coup je commencerais bien avec Seyk vu que ça été le 1er reg à répondre et je garde Batmax pour une prochaine fois.
Vers 14h ça t’irait Seyk ?
Voici mon skype : remy_epinoux (et puis Batmax tu peux me add aussi comme ça on pourra organiser une prochaine fois si tu veux)
Jsuis reg de play money donc si tu veux du lvl jsuis in
Jdisais sa pr rigoler. Ok pr 14H
ok cool 
Et pour répondre à Batmax je ne suis pas trop fan des 3some B)
seyk69 m’a tuer
:laugh:
:laugh: :laugh:
Si vous avez des mains high leveling a faire partager ce serait cool 
En fait non après calcul avec Seyk, le rake nous a tuer 
On est tous les 2 perdants (enfin lui moins que moi).
Sinon match très intéressant, merci Seyk 
E/ et oui même en PM ils prennent le rake, pour que dès leur plus jeune age, les poissons s’habituent à être ********
De rien faut dire que remy est vrmt tres bon, j’aurais jms pensé… (ce qui rend ma victoire encore plus impressionante hahaha :p)
@seyk : ta plus grande réussite est d’avoir réussi à faire tilter rémy, nice job

[quote=“malvisabi, post:568919”]@seyk : ta plus grande réussite est d’avoir réussi à faire tilter rémy, nice job
:P[/quote]
Oh là ! qui a parlé de tilt ? B)
Si t’es chaud une autre fois (après batmax obv), pourquoi pas. Par contre tu m’fais peur, si SEYK T’A TUER, qu’est-ce que ça va être avec moi :silly:
HU 4 TABLE ?

[quote=“Rmy_Epinoux, post:568833”]Pourquoi en play money sur wina ?
- car je rebuild une BR en bumhuntant la 50 (oui je sais c’est moche) et que donc je n’ai pas une BR assez large pour jouer les regs
- Car je n’ai pas envie de gagner ou perdre de l’argent, juste envie de jouer contre un reg pour progresser
- Car 2 regs qui se jouent en 50 finalement donnent tout leur argent à la room
Si quelqu’un est intéressé :)[/quote]
Désolé de te dire ça, mais je trouve que tu perds ton temps à vouloir gommer tes erreurs en hu vu la tache qui t’attend, tu ferais mieux de te reposer. Enfin je dis ça je rien.

LOL bien vu le saupoudrage 
Le HU en play money c’est nul ! Jouer pour rien c’est nul !
Ça suffit en pensées limitantes ? 
[quote=“Degun, post:569181”]Le HU en play money c’est nul ! Jouer pour rien c’est nul !
Ça suffit en pensées limitantes ? ;)[/quote]
Ouh pinaise… va falloir baisser le budget Ciam pour augmenter mon budget