Quelles ranges de mains jouer en NL2 ? Part2

Quelles ranges de mains jouer en NL2 ? Part2

Cette vidéo est la suite de la première partie de la review du cours en direct du coach Down38.

Elle reprend donc directement la où s’est arrêté la première vidéo.

Bon visionnage à tous !

Je viens de finir ce 2eme volet. Un grand bravo et un grand merci pour cette mini-serie.

C’est super didactique, super clair, pas du tout simpliste avec quelques moves sympa (le raise sur donk avec 99 malgre l’A au flop, le 3-bet light, etc)

Et y avait une super ambiance sur le fofo, dommage que j’ai pas pu y etre :laugh:

J’arrive trop tard, entre Yeepa et Freudinou t’es deja maque :frowning:

Merci pour cette vidéo. Les explications sont très claires, même pour un débutant.
Encore merci.

Bravo pour ce cours Down38;)

Du joli travail. Merci :slight_smile:

Bon et bien encore une vidéo à regarder avec plaisir !
Merci à vous !

[quote=“duxili, post:705438”]
J’arrive trop tard, entre Yeepa et Freudinou t’es deja maque :([/quote]

Ouais je sais, j’ai accepté ça quand j’étais jeune coach en arrivant dans la meute.
Et puis ces gars là, quand tu leur dis oui une fois …

Video facile à visionner. (nickel pour moi) .
Dans la 1ér partie j’y ai rien appris de spécial (enfin depuis que freudinou me coach) sauf que c’est ce que je fait quand je suis sérieux ( pas tjr le cas).
Je m’attaque à la seconde partie…z

J’ai visionné la seconde partie, aussi intéressante que la première.
<j’ai juste une question le coach parle de l’agression factor et il dit que c’est l’agression global.
Moi sur xeester l’AF est l’agression POST flop. Est cela que veut dire le coach ou est ce xeester qui ne donne pas cette stat.
Merki … :wink:

Oui c’est bien l’agression factor post flop (ou global)
Après tu peux aussi avoir l’agression factor par street (flop, turn, river)

Hé bé tu dis qu’il faut être en dessous de 5 en AF, j’en suis loin .Ma dernière session est à 32 et perso je trouve pas ça déconnant. D’autant plus que 5 d’AF j’en ai pas trouvé bcp sur P.S.
Bon dimanche à tous et oubliait pas d’aller voter… :slight_smile:

[quote=“lising, post:706252”]Hé bé tu dis qu’il faut être en dessous de 5 en AF, j’en suis loin .Ma dernière session est à 32 et perso je trouve pas ça déconnant. D’autant plus que 5 d’AF j’en ai pas trouvé bcp sur P.S.
Bon dimanche à tous et oubliait pas d’aller voter… :)[/quote]

Je suppose qu’il y a une confusion entre AF (Agression Factor) et AFq (Agression Frequency).

Un AF normal est situé entre 2 et 4.

Pour l’AFq, ça dépend des trackers, il n’est pas toujours calculé de la même façon. Sur PT4 un AFq normal se situe entre 40 et 50. Sur HM2, c’est plus bas (parce que les checks sont comptés). J’ai l’impression que Xeester le calcul comme HM2.

Vidéo instructive, même pour un joueur qui n’est plus débutant. explications détaillées, surtout sur le tracker.
du coup, çà a l’air facile en te regardant jouer ! et les 1h30 sont passées (trop) rapidement .
merci down38