Hé Blash je trouve bien chaud aujourd’hui mon lapin, cool down tx 
ok,
je pense avoir une preference pour le short handed
blashyrk wrote:
[quote]canonbis wrote:
[quote]blashyrk wrote:
[quote]canonbis wrote:
[quote]raphael35 wrote:
[quote]Bonjour tout le monde,
j’envisage de me mettre au SNG en commencant par les low buy-in, mais je ne sais pas quelle room est la plus appropriée pour débuter dans les SNG?
Si quelqu’un pouvait m’éclairer ce serait cool[/quote]
Salut Raph,
Au niveau volume --> PokerStar et FTP
Au niveau facilité --> Everest, je rejoins Bosco et Blash…
Avant de commencer, je te conseille de bien te documenter sur la stratégie à adopter et privilégie le FR (9*10 joueurs) au SH (6 joueurs).
Un de mes potes vient de migrer de Everest sur FTP et se rend compte que niveau 5$ FTP = 20$ Everest…
Canonbis[/quote]
Oui ,surtout suis bien les conseils de canonbis en te documentant sur la stratégie. D’ailleurs je pense que tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur son blog qui jusque là est passé inaperçu du fait de sa grande discrétion qui n’a d’égale que sa modestie.
A++
Blashyrk.[/quote]
Merci Blashyrk, ton post me va droit au coeur 
Bisous
Canonbis[/quote]
Après cette réponse ça me fend le cœur de t’avouer que ce n’était que de l’ironie, mais je suis méchant, j’arrive pas à m’en empêcher et puis c’était trop facile.
Bon courage[/quote]
Ah bon ,j’avais pas compris, comment je suis déçu… zut zut je ne comprends pas l’ironie :huh: Il semblerait que toi non plus 
Canonbis
Je te conseillais le FR car une stratégie très serrée est facile à adopter pour les novies, SH = plus de jeu postflop, plus de vols de blinds…
Mais c’est une histoire de gout, perso, j’ai commencé par le SH et je préfère aussi ça…
Canonbis
blashyrk wrote:
[quote]walbec wrote:
Premier post première bétise, avec un rake à 20% sur les 5$ de partypoker c’est juste un coup à se bouffer les couilles[/quote]
Eh mon coco, va falloir que tu te calmes un peu sur tes posts…
No ironie inside…
Canonbis
ok mais tu prends les bonus facilement