Je voudrais savoir selon vous quelle est la meilleur room pour faire exclusivement des MTT ? (j y ferai egalement un minimum de cash game pour payer mes buy in de MTT , ms ma question et seulement pour les MTT)
pouvez vous me siter les avantages des rooms que vous allez me donner , merci ?
niveau des joueurs
table de gain
short handed ou fullring
merci d avance a vous tous qui me repondrez et bonne chance a vous sur les tables
C’est pas vraiment l’heure de grande affluence pour espérer une réponse rapide.
Je ne joue pas vraiment de MTT, mais voilà une recherche rapide dans la section « tournoi », et hop tu as les réponses les plus récentes à cette question :
Si tu cherches sur le forum, c’est une question récurrente. Certains posts sont plus complets que celui-là.
A part ça il faut voir ce que tu cherches : fréquentation, buy ins disponible, field en fonction du buy in, structure de blinds structure de payement, cagnotte garanties, rebuy…
Ce serait pas mal de faire un sticky comparatif des structures de MTT (le problème c’est que PS n’est pas partenaire et parler de MTT sans PS c’est un peu ridicule).
A priori Full Tilt, Poker stars, c’est ce qu’il y a de mieux. Je crois que la structure d’Absolute/Ultimate bet n’est pas mal non plus (à toi de voir si tu veux mettre de l’argent chez eux).
Personellement, je considere les structures PokerStars comme les meilleures proposées sur le net actuellement, quel que soit le buy in, tu peux trouver des tournois a 3000 jetons et levels de 15 mins, avec des antes, tout ce qu’il faut quoi.
En outre, il y en a toutes les heures dans toutes les variantes, et si tu preferes simplement jouer des sng MTT (45 ou 180 joueurs) c’est également la seule room (avec Full Tilt) ou il y a suffisamment de joueurs pour faire du volume et ne pas attendre des plombes en deux tournois.
Je trouve les structures Ongame pas trop mal, les iPoker affreuses (50/100->100/200->200/400 c’est la que tout le monde devient shortstack) et les Pacific Immondes (1200 jetons, niveaux de 10 min max)