Quelle room pour de la NL10?

euuhhh…

Selon certains ici, Winamax > PS > Ipoker > PMU. Après les avis peuvent diverger…

Du plus facile au plus dur:

• Partygaming (Party PMU Bwin). Soft correct (plus stable qu’il ne l’a été). Niveau général faible. Mais rakeback moyen. A noter que les regs de PA aiment s’y chamailler.

• Ipoker (Unibet Betclic). Le soft le plus pourri du .fr depuis la mise en place de leur nouvelle version. Bugs récurrents. Niveau assez proche de Party, mais de mémoire les joueurs y sont plus en ligne. Le trafic y est encore OK en micro. Rakeback plus intéressant. A noter sur Betclic un service client qui ne vaut rien.

• PokerStars. Super soft. Le niveau en micro reste faible mais il faudra être plus rigoureux dans le table select. Pour le rakeback je sais pas trop, sans doute entre Ipoker et Party.

• Winamax: La room à éviter en micro à cause de son 5max qui a un gros impact sur le rake. De plus le niveau doit être assez proche de PokerStars. Par contre le soft est super et quand j’y jouais il y avait toujours du trafic.

[quote=“lacertX, post:964443”]

• PokerStars.[strike] Super soft[/strike]. Le niveau en micro reste faible mais il faudra être plus rigoureux dans le table select. Pour le rakeback je sais pas trop, sans doute entre Ipoker et Party.[/quote]

Comme quoi, les goûts et les couleurs!
Le top du top est le logiciel de Winamax, et je préfère largement le logiciel de Party (surtout avec le skin PMU assez reposant)

euh moi j’aurais l’inverse… :blink:

niveau facilité : PMU > ipoker > winamax (joue pas sur PS)

euh moi j’aurais l’inverse… :blink:

niveau facilité : PMU > ipoker > winamax (joue pas sur PS)[/quote]

C’est exactement ce que je dis. J’aurais dû préciser.

ça va dépendre de ce que tu cherches, la facilité ou le programme de fidélité ? :slight_smile:

Si tu souhaites jouer du gros volume etc, go PS ou wina.

[quote=“booba, post:964480”]ça va dépendre de ce que tu cherches, la facilité ou le programme de fidélité ? :slight_smile:

Si tu souhaites jouer du gros volume etc, go PS ou wina.[/quote]

C’est pas faux.
Notons tout de même qu’avec le plan de fidélité PA, Betclic ou Unibet deviennent plus intéressants. Après, faut supporter le soft, perso, je n’y arrive pas

[quote=“Elrix, post:964447”][quote=“lacertX, post:964443”]

• PokerStars.[strike] Super soft[/strike]. Le niveau en micro reste faible mais il faudra être plus rigoureux dans le table select. Pour le rakeback je sais pas trop, sans doute entre Ipoker et Party.[/quote]

Comme quoi, les goûts et les couleurs!
Le top du top est le logiciel de Winamax, et je préfère largement le logiciel de Party (surtout avec le skin PMU assez reposant)[/quote]

Non non c’est pas une question de goût. Par exemple les sons me stressent pas mal. C’est juste que le soft est super stable, je crois bien que c’est le seul sur lequel je n’ai absolument jamais eu le moindre bug; et qu’il propose des options très nombreuses et complètes. Quand on voit ce que propose iPoker à coté, ne serait-ce que pour le choix des boutons de sizings…

Bonjour à tous,

D’ailleurs j’ai une question je suis actuellement en NL4 chez PMU j’ai envie de monter de NL, c’est pas trop hard de passer à la NL10 chez PMU ou vaut mieux passer à la NL5 sur PS?

Merci

[quote=“nippon93, post:964839”]Bonjour à tous,

D’ailleurs j’ai une question je suis actuellement en NL4 chez PMU j’ai envie de monter de NL, c’est pas trop hard de passer à la NL10 chez PMU ou vaut mieux passer à la NL5 sur PS?

Merci[/quote]

si tu y arrives bien en NL4 tu seras pas trop dépaysé en nl10…

perso je joue en NL4 et 10 sur pmu et j’ai même parfois l’impression qu’il ya de plus gros distributeurs en nl10. les regs sont semble t il du meme niveau

J’aimerais un avis pour la nl25/30 quelle room selon vous la plus profitable

Clairement iPoker (Betclic/Unibet) si tu acceptes un soft moisi et un trafic relativement faible. Mais chut je n’ai rien dit.

[quote=“nippon93, post:964839”]Bonjour à tous,

Merci[/quote]

Il n’y a pas une énorme différence entre la NL4 et la NL10 si ce n’est que la variance, quand elle n’est pas avec toi, fait beaucoup plus mal. La NL10 est peut-être un poil plus agressive, mais il y a aussi beaucoup plus de monde, suffit de faire un poil plus attention au choix des tables.

[quote=“lacertX, post:964540”]
Non non c’est pas une question de goût. Par exemple les sons me stressent pas mal. C’est juste que le soft est super stable, je crois bien que c’est le seul sur lequel je n’ai absolument jamais eu le moindre bug; et qu’il propose des options très nombreuses et complètes. Quand on voit ce que propose iPoker à coté, ne serait-ce que pour le choix des boutons de sizings…[/quote]

Pas du tout d’accord : dire que c’est le meilleur soft, c’est dans ce cas ne pas se limiter à la stabilité mais tenir en (très) grande partie de l’ergonomie, de la lisibilité, du confort d’utilisation (un peu redondant tout ça :smiley: ) et là c’est clairement une question de goût.
En ce qui me concerne, le logiciel de PS a beau être stable, super configurable… je le déteste, le trouve insupportable à utiliser.

Pour moi, le logiciel de Winamax est largement plus équilibré et très confortable à utiliser.

[quote=“PokerParano, post:964899”]
Il n’y a pas une énorme différence entre la NL4 et la NL10 si ce n’est que la variance, quand elle n’est pas avec toi, fait beaucoup plus mal. La NL10 est peut-être un poil plus agressive, mais il y a aussi beaucoup plus de monde, suffit de faire un poil plus attention au choix des tables.[/quote]

Oh que si, la différence est énorme.
Pas au niveau des récréatifs qui sont identiques, mais au niveau des regs.
Il y en a plus (dont beaucoup viennent d’ici), très agressifs et qui rentrent très fréquemment dans des regwars à la con.

Je ne dis pas qu’ils sont bons (J’en suis la preuve vivante :laugh: ), mais il suffit d’être un peu fatigué, pas au top mentalement… pour se laisser entrainer dans les conneries et faire de la merde

Je suis pas si convaincu que ça que le réseau bwin/party/pmu soit le plus facile de tous en NL10, y’a quand même pas mal de bons joueurs (ou alors je suis un fish, bon ça doit être ça en fait… :laugh: )

Je suis d’accord avec ELrix. y’a plus de regs et si t’es fatigué, tu peux vite te faire embarquer dans tes spots de merde… et cela te coutera plus cher qu’en NL4.

Idem, je n’en suis pas convaincu. C’était vrai il y a quelques temps, mais je ne crois pas que ce soit encore le cas. Certes le field est différent, mais Ipoker me semble être le plus fishy actuellement. Faut dire que beaucoup de reg le quitte compte tenu du soft déplorable rempli de bug.

Je ne dirai pas que la NL10 de Pokerstars est à éviter…

Au contraire beaucoup de trafic et beaucoup de joueurs très récréatifs ainsi que pas mal de regs très moyens…