Bonjour à tous ,
j’ecris en reaction a un post de la semaine derniere sur une revue de poker tout a fait fantasque …
En effet ,je me suis mis depuis quelques temps a lire « Poker Evolution » pour son coté didactique , l’analyse des mains , le déroulement des coups divisé en section debutant, intermediare et avancé qui occupent 90% de cette revue.:cheer
Pourtant je commence a m’en lasser fortement…
Les coups sont stéreotypés par ex: toujours la meme table de NL 200 , tables de 8 joueurs ,avec devant eux 100bb.
Au dela de cela au vue de la main décrite et la maniere de la jouer décrite au flop je commence a deviner quelle carte va arriver au turn qui nous est super favorable ou le contraire à la page d’apres … donc sans surprise sur la maniere dont jouer le coup par la suite.
La notion de 3 bet est inexistante telle que les notions de squeeze play ect…
Avez vous trouvé une revue qui ait fait votre bonheur ???
merci d’avance a la comunauté PA pour ses réponses
Abonné depuis le début aux 2 premières (Card Player et LivePoker), j’ai aussi pas acheté Poker-Pro (pour leur DVD).
Je ne suis plus abonné qu’a une : Live Poker qui me semble la plus au fait de l’actualité française et internationale (parution mensuelle maintenant) et articles « faits » par des Français :laugh: dont un certain Eloi R. bien connu de la PokAc.
Mais, ce n’est juste que mon avis.
Sinon : [quote]Les revue ne sont pas vraiment la pour t’apprendre à jouer au poker, achète un bon livre sur le cash game si c’est ce que tu veux.[/quote]
je suis d’accord avec ratounet a 100 % , look des video de sessions qui se sont reelement passé, et ou la personne qui joue, decris se qu’il fait, a mon gout cest le mieu, tu as plusieur site qui te propose cela
Pour les DVD poker pro, celui d’octobre contient une vidéo de mon cru sur le SNG HU. Je suis en train d’en préparer une autre pour le small ball pour le numéro de novembre.
Perso j’aime bien poker pro mais la qualité est inégale d’un mois à l’autre…
Sinon Poker pratique qui est bi-mestriel est assez bon du point de vue technique.
J’aime bien aussi le supplémént card-magazine orienté sur la technique.
Sinon je me suis acheté un archos avec mes gains, et je regarde les vidéos de pok’ac en prenant des notes, et c’est clair que c’est le mieux de voir jouer les autres surtout quand ils sont bons