je viens de voir que j’ai gagné 50€ de VOD avec le concours de gif ( :woohoo: pour une fois que je gagne qqchose au poker :woohoo: )
et j’aurais besoin de qqls conseils pour bien chosir ces VOD :
je suis un joueur peu régulier et encore bien fish sur le net.
je joue qqls cash game et tournois tjrs en amateur où je me débrouille mieux sans casser la baraque.
je joue surtout des sng et DoN (principalement des 3 et 5€ parfois des 1 et des 10) et expresso (style spotpoker sur pmu) et CG jusqu’en NL10 (avant que ma BR ne fonde) online.
En live je joue plus des tournois. autant dire que j’aime bien les différentes formats.
Le probleme c’est que je n’adapte pas encore bien mon jeu selon ces formats justement : je comprend certaine chose du poker, d’autre m’échappent encore totalement. bref je suis un fish qui aimerait bien sortir de ce statut !
j’ai repéré les vidéos de OlivierP : "gagner en cash game " :six épisodes consacrés à faire d’un débutant un joueur largement gagnant en microlimites . ca àl’air de me correspondre
y a aussi les vidéos de Wylke sur les sng et DoN qui ont l’air bien
et celles de PonceP en mtt . mais ça à l’air des mtt au buy in supérieurs à ceux que je joue.
est ce que ces vidéos apportent des conseils toujours d’actualités (je pense qu’elles ne pourront tout de même que me faire progresser…)
ou bien d’autres choix seraient ils plus judicieux ???
je pensais à mon coach Freudinou (même si tu m’as coaché qu’une seule fois) : penses tu que ces VOD soient judicieuses ? ou bien un des logiciels de la boutique (j’ai xeester mais il ne donne pas de pop up et je pensais migrer vers PT4 en septembre à la fin de ma licence xeester) puisque Bart Gury semblait laisser dire qu’on pouvait “négocier” avec “Mathilde” …
Tu as les vidéos d art play avec fish2ouf et les 2 masterclass nl10.
J avais xeester avant et mon coach m a fait migrer vers pt4 même si g du mal avec l anglais.il est vraiment top.
Il prend des notes dur les jours, plein de disponibilité pour travailler sur les leaks des vilains,ici pour les sng etc…
Les videos d’olivier p en cash games sont bien. Je les avais prises au moment de carry poker et quelle surprise de les avoir retrouvé sur mon compte pa il y a quelques jours ! Je suis donc entrain de me les regarder et elle sont vraiment bien !
Les vidéos d’Artplay sont cools mais ce sont les plus chères donc il faut choisir judicieusement. Et c’est plutôt orienté mid-high-stakes. Mais comme le dit Barth, les conseils prodigués sont utiles pour toutes les limites.
bon au final avec 50€ y avait de quoi se faire quand même bien plaisir :
j’ai fais cette commande qui correspond le mieux à mon niveau. Je vais avoir qqles heures de vidéos à mater
Le pack de 6 vidéos d’OlivierP “gagner en cash game : part 1 à 6”
Le pack de 5 vidéos de wylke de sng “bien débuter en sng 6max part 1 et 2” et “maitriser le jeu à la bulle en sng part 1, 2 et 3”
la vidéo de Wylke “développer un jeu gagnant en DON”
le pack de 4 vidéos de PonceP “le jeu TAG en MTT part 1 à 4”
Le pack de 5 vidéos d’OlivierP “progresser en cash game partie 1 à 5”
les 3 vidéos d’Artplay “reviews le membre Fish2ouf en NL20 part 1à3”
Et comme gluon m’a fait un peu peur avec son post ça m’évite un éventuel marchandage avec Mathilde…
je verrais PT4 en temps voulu : j’ai encore tellement à travailler xeester fera tres bien l’affaire d’ici là (et puis peut etre qu’un jour ils y mettyront des pop up … )!
slt, en faite sacho tu as exactement les memes achats que j ai.
J ai 2.3 videos en+
prend plaisir a les regarder et surtout n oublie de prendre des notes et de les mettres dans un classeur,relit les de temps en temps sinon tu oublira un % de se que t apprend ces videos.
J ai un petit classeur et je note tous ce qui se qui me fait progresser.
En gros une videos de 1h, dure 2h car je fait des pauses pour bien comprendre certaines choses(calcul, stack, equité…
bon visionnage
:laugh: :laugh: mon double en poker (je ne sais pas si c’est un compliment pour toi ) : j’ai également commencé à me faire un classeur de poker avec les articles intéressant techniquement que je trouve sur PA et autres, les conseils que j’ai noté après mon coaching par freudinou, mes remarques apres mes parties live etc etc …
donc en effet je pense que ces vidéos feront l’objet de notes sur ce petit classeur !