AVant de faire ton choix tu as la possibilité (en tout cas pour poker tracker) de le telecharger et de l’utiliser pdt 1 mois gratuitement, je suis quasi sur que pour holdem manager c’est pareil. Fait toi un avis en les utilisant tout les deux, et à la fin de la periode d’essai, tu prends la version complète de celui qui te convient le mieux.
Tu trouveras des infos à droite à gauche apres pour savoir comment l’utiliser. Meme si c’est en anglais, cela reste assez simple d’utilisation, sachant que tout les thermes du poker sont deja en anglais.
Est-il aussi complet que les PT/HM et quid de sa compatibilité avec les rooms? Si tu peux faire un petit retour ça m’intéresse.[/quote]
désolée du retard…
Xeester est plutôt un bureau virtuel poker.
D’abord un gros défaut, pas de compatibilité Omaha, mais ils y travaillent. 2° défaut, il ne récupère pas les vieilles mains de certaines rooms du .com ( pour ma part (entraction - Bestonepoker ou Bambapoker))
Sinon, il récupère toutes les mains du .FR sans bidouiller comme par exemple entre HEM2 et Barrière ou il te faut BPconverter.
Stats : moins complet que HEM 2 mais tu as les stats essentielles très largement et expliquées en français.
HUD, là il a un truc génial ( à mon avis ) tu isoles un adversaire et tu peux avec un simple clic sur le hud faire apparaître un graphique de ses stats ce qui en visuel est plus aisé pour prendre tes décisions)
Autre avantage tu as les mêmes stats que HEM 2 ou PT4 (session s et résultats) mais en plus une fenêtre (profil de jeu) qui te donnent des infos catégorisées et comparées de tous tes pseudos et ceux de tes adversaires ( autre fenêtre).
Autre avantage que je vois, c’est la capacité d’évolution de l’outil pour laquelle ton avis est pris en compte. [EDIT] enfin, semble être pris en compte
Depuis que je m’y suis abonnée, je n’ouvre plus HEM2
Est-il aussi complet que les PT/HM et quid de sa compatibilité avec les rooms? Si tu peux faire un petit retour ça m’intéresse.[/quote]
désolée du retard…
Xeester est plutôt un bureau virtuel poker.
D’abord un gros défaut, pas de compatibilité Omaha, mais ils y travaillent. 2° défaut, il ne récupère pas les vieilles mains de certaines rooms du .com ( pour ma part (entraction - Bestonepoker ou Bambapoker))
Sinon, il récupère toutes les mains du .FR sans bidouiller comme par exemple entre HEM2 et Barrière ou il te faut BPconverter.
Stats : moins complet que HEM 2 mais tu as les stats essentielles très largement et expliquées en français.
HUD, là il a un truc génial ( à mon avis ) tu isoles un adversaire et tu peux avec un simple clic sur le hud faire apparaître un graphique de ses stats ce qui en visuel est plus aisé pour prendre tes décisions)
Autre avantage tu as les mêmes stats que HEM 2 ou PT4 (session s et résultats) mais en plus une fenêtre (profil de jeu) qui te donnent des infos catégorisées et comparées de tous tes pseudos et ceux de tes adversaires ( autre fenêtre).
Autre avantage que je vois, c’est la capacité d’évolution de l’outil pour laquelle ton avis est pris en compte. [EDIT] enfin, semble être pris en compte
Depuis que je m’y suis abonnée, je n’ouvre plus HEM2[/quote]
merci de ta réponse , je télécharge xeester et vais voir comment c’est (si j’arrive à m’en servir :cheer: )
tatianovska J’orai une petite question a te posée !
Cela fait bientôt deux semaine que j’utilise xeester mais je n’est toujours pas la solution pour posté des mains via PA ! Il me dise que le texte doit être en anglais …
J’aimerai savoir si tu à déja posté avec ce tracker, Si oui me j’orai bien voulu un petit aide :pinch:
[quote=“Nolight, post:523291”]tatianovska J’orai une petite question a te posée !
Cela fait bientôt deux semaine que j’utilise xeester mais je n’est toujours pas la solution pour posté des mains via PA ! Il me dise que le texte doit être en anglais …
J’aimerai savoir si tu à déja posté avec ce tracker, Si oui me j’orai bien voulu un petit aide :pinch:[/quote]
j’ai pas essayé à vrai dire… [EDIT] en effet, ça marche pas, le replayer poker académie ne prend pas les HH en french… grrr…ça va venir, je suppose
[quote=“Palteza, post:523343”]Super tatianovska pour cet avis développé, merci. J’adore l’edit au passage
En plus c’est produit par une société française c’est bien ça?[/quote]
une remarque générale à l’adresse de poker académie, il ne serait pas possible d’avoir un support XEESTER qui intervienne sur le forum, comme c’est le cas pour d’autres et ce serait bien aussi de pouvoir s’abonner avec les points boutique.
“Conçu par des joueurs français amateurs et professionnels”.
L’équipe est effectivement totalement française après vérification.
En effet ça serait une bonne idée d’avoir un support ici pour une belle réalisation française B)
[quote=“tatianovska, post:523402”]une remarque générale à l’adresse de poker académie, il ne serait pas possible d’avoir un support XEESTER qui intervienne sur le forum, comme c’est le cas pour d’autres et ce serait bien aussi de pouvoir s’abonner avec les points boutique.
[/quote]