Quel room pour les micro CG ?

le reseau partygaming (pmu, partypoker) avec les video de freudinou et tu es au top

1 « J'aime »

Ca dépend de tes horaires de jeu, ta limite, enfin pas mal de paramètres.

PMU/Party Gaming => Plus de volume que Ipoker, niveau sympa, bon programme fidélité avec l’affiliation PA (mais en micros, le programme fidélité est relatif mais commence à peser à partir de la NL 10). Soft correct

Betclic => Pour jouer, vraiment bien, moins de trafic, programme fidélité au top avec l’affiliation PA. Logiciel correct quand ils l’auront réparé.

PS => On se fout de toi mais NL 5- bien jouable avec soft de compet. A partir de la NL 10, si tu n’avais pas tes repères sur cette room, un grand intérêt à migrer selon moi…

PS le soft est tellement au dessus du reste… rien que pour ça j’ai du mal à quit même si ça devient de plus en plus dur

Et pas de betclic/unibet sur mac
PMU injouable, super quoi #pigeon

@Freudinou
j’ai commencé ya un mois et demi et je jouais en nl2 sur Wina, je joue pour l’instant en me basant sur Maraver la NL2 donc un jeu assez tight et low variance. Mes horaires sont plutot les soir entre 20h et 00h en semaine et le WE ca depend.
Du coup que me conseilles tu?

J’ai peur de te conseiller Betclic actuellement vu le bug en présence, du coup soit Party Gaming, soiy PMU. Party Gaming il y a les PPA (t’emballe pas, en NL2 ça va être limite pour ton Audi A5) sur PMU des promos régulières. Enfin l’importance pour le moment c’est surtout le niveau de jeu et gestion du time bank. Si le time bank ne pose pas trop de problème, je conseillerais donc ce réseau. PS franchement faut se barrer quoi…

Si t’es en 10, le soft ça fait un peu léger pour ne pas avoir plus de récréatifs que les autres room et 0 programme fidélité je trouve. Après forcément avec un mac, ça enlève des possibilités. Les softs, on finit toujours par s’habituer, par contre le time bank c’est sûr que c’est plus compliqué.

Salut,

j’ai historiquement toujours joué sur PS jusqu’à récemment : des SNGs puis l’aventure CG NL2->NL20/NL25 (avec des MTTs de temps en temps).

Sur la qualité du soft, c’est incomparable mais la partie rentabilité, c’est fini : si par rentabilité, on entend la dureté du field (ratio recs/regs) et tout ce qui correspond au rake back.

L’ouverture à tous les regs européens via le .es annihile l’intérêt du partage des liquidités et les coffres, c’est juste … comment dire … surtout quand on a connu les avantages précédents …

Bref aussi confortable que soit leur soft (j’adore le pastillage et la prise de note par rapport à Party Poker, l’agencement auto des tables quand on multi, la clarté du lobby …), il est temps de ne plus cautionner la politique de PS et de migrer (beaucoup râlent très fort après PS sur les différents forums mais ne migrent pas parce que ‹ la qualité du soft quand même › : moralité, les autres rooms risquent de faire comme PS si tout le monde reste).

J’ai eu l’opportunité de basculer une grande partie de ma BR sur Party Poker en Mai dernier avec d’excellentes conditions de RB et je ne le regrette pas.

J’ai eu un peu de mal au début avec le soft allant même jusqu’à perdre des coups sur le visionnage des cartes et surtout sur la gestion de la time bank effectivement. Mais bon, c’est comme le reste, on s’adapte vite finalement.

J’ai encore un peu de BR sur PS alors j’y joue de temps en temps (pour multi-roomer à 3h du mat par exemple parce que le field de PP est plus soft mais plus désert également).
Au passage, j’ai constaté la rumeur : 2,5€ dès le premier coffre ouvert parce que je n’y étais pas allé depuis plusieurs semaines :slight_smile:

Néanmoins, les questions de RB sont plus sensibles en NL25 qu’en NL2 et pour débuter, on s’en fout un peu.
Le problème de winamax c’est plus le 5-Max qui rend le field aussi plus difficile notamment pour un débutant (une place gagnante de moins).

Tu peux aller sur PS dans un premier temps si tu te fiches du RB, privilégie le confort d’apprentissage / progression et pense pouvoir battre facilement la NL2.

Sinon le fait d’avoir du RB lorsque tu as du mal à battre une limite préserve la bankroll et le moral (hyper important). Si le time bank court ne te gène pas (mais ça veut dire du travail en dehors de tables pour prendre vite ses décisions) et pour ne pas cautionner le programme PS, migre vers PP en profitant du programme d’affiliation PA avant de t’inscrire sur PP.

Tu peux même généreusement en faire profiter un parrain : par exemple qui t’aurais conseillé cela ainsi que la nuts « Maraver la NL2 » :wink: bien que sa première et dernière (en date) tentative de parrainage ait échouée dans les oubliettes de @Barth_Gury :frowning:

1 « J'aime »

ok merci, du coup PP inclu PMu donc si je migre vers PMU c good ?
Sinon je viens de finir Maraver la NL2, un bien bel ouvrage. :wink:

sur PMU y a peut etre plus de mec genre qui font des paris et qui veinnent passer un tete nan?

1 « J'aime »

et si je suis a l’etranger pour les vacances, je peut pas creer de compte sur ces room?

Party Poker et PMU font partie du même réseau (Party Gaming) alors pour le field ça sera équivalent mais chaque room va avoir ses spécificités concernant le programme de fidélité.

Idem pour la comparaison des avantages via l’affiliation PA.

Mais comme je n’ai pas de compte sur PMU et ne suis pas affilié via PA, je ne peux pas de dire ce qui est le mieux entre les deux : d’autres poker académiciens devraient pouvoir te renseigner.

Probablement bien que sur PS aussi on peut aussi parier. Je ne connais pas vraiment l’impact de ce coté là.

Mais si l’ouverture aux espagnols n’a pas révolutionné le field PP en terme de nombre de joueurs (du moins en CG) au moins il n’a pas fait se déverser les sharks européens dans l’aquarium. C’est pour moi ce qui fait surtout la différence (bien que ce réseau a toujours été réputé plus soft que PS et WAM du temps du pur .fr).

Si j’ai déjà crée un compte PMU, tu crois que je peux créer un autre compte PP avec l’affiliation PA ou c’est trop tard ?

Ce sont deux rooms différentes donc oui. :wink:

Et du coup si je suis a l’etranger, est ce que je peux creer des comptes sur ces rooms, sur PP est ce que je peux m’affilier a PA si je suis pas sur le .fr pour l’instant?

Le truc ça sera surtout de pouvoir te connecter, normalement si tu es à l’étranger tu ne devrais pas pouvoir te connecter sur ces rooms. Si tu y parviens, aucun souci, mais si tu joues le PP du .com non il n’y a pas d’affiliation.

1 « J'aime »

Oe les rooms me disent que je peux pas me connecter depuis ma location, du coup je dois attendre le retour en france?

Oui petit kangourou

Ça dépend de l’opérateur. Par exemple chez Free Mobile tu as toujours la même IP, même quand tu es à l’étranger. Du coup les sites te voient comme un français, et tu peux te connecter tout à fait normalement où que tu sois dans le monde.

1 « J'aime »

Le fait est que ce n’est pas possible avec le mien :grin:

Si je comprend bien Ps c’est cool pour le time bank mais le niveau est meilleur et le RB est pourrave ?