Je m’y prends surement à l’envers, mais je pars d’une expérience propre pour arriver a mon interrogation. Je m’explique, je joue actuellement en Micro-limite NL25, je pense avoir le niveau technique nécessaire pour cette limite, toutefois, je ne suis pas un gros gagnant à cause d’égarement fréquent ces derniers temps ou bien un trop plein de curiosité à la river…
Peu importe, je me dis que ma personnalité, mon caractère y sont pour quelque chose, d’où mon idée de faire passer deux petits tests à plusieurs d’entre vous afin de comparer les résultats et pourquoi pas sortir les profils type gagnant au poker.
Les autres vous perçoivent comme quelqu’un de motivant, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Ils vous voient comme étant audacieux et aventureux, quelqu’un qui essaie tout au moins une fois, quelqu’un qui tente sa chance et aime l’aventure. Ils apprécient être en votre compagnie pour l’intérêt que vous suscitez autour de vous.
[quote] Les autres vous perçoivent comme quelqu’un de motivant, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Ils vous voient comme étant audacieux et aventureux, quelqu’un qui essaie tout au moins une fois, quelqu’un qui tente sa chance et aime l’aventure. Ils apprécient être en votre compagnie pour l’intérêt que vous suscitez autour de vous.[/quote]
Les trucs que j’ai mis en gras ça fait peur quand même pour un joueur de poker…
Heureusement que l’on apprécie ma compagnie…:laugh:
Attention ne faites pas comme moi pour le graphique !
J’ai fait un copier adresse de l’image, il ne faut pas, on dirai qu’a chaque test mon graphique évolue…Je dois être bi-polaire…
Vous êtes extraverti à 47 % et introverti à 53 % .
Vos qualités les plus marquantes en ce moment :
(5 qualités pour former un total de 100%)
à 22 %
22
vous êtes profond, vous réfléchissez avant d’agir, et vous savez communiquer vos connaissances.
à 20 %
20
vous êtes réfléchi, vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, et vous savez apporter votre soutien aux personnes
à 19 %
19
vous êtes volontaire, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d’agir et d’avancer
à 19 %
19
vous êtes intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actes
à 18 %
18
vous êtes à l’écoute des personnes, vous prenez en compte les nécessités d’autrui avant de mettre en place les objectifs définis
Enfin vous êtes gestionnaire, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés, également vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles et vous savez les mettre en application.
Test psycho:
Les autres vous perçoivent comme quelqu’un de motivant, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Ils vous voient comme étant audacieux et aventureux, quelqu’un qui essaie tout au moins une fois, quelqu’un qui tente sa chance et aime l’aventure. Ils apprécient être en votre compagnie pour l’intérêt que vous suscitez autour de vous.
Les autres vous perçoivent comme étant plein d’entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours interessé. Quelqu’un qui est constamment au centre de l’attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Ils vous voient également comme étant quelqu’un de gentil, courtois et compréhensif ; quelqu’un qui est toujours prêt à leur remonter le moral et à les aider.
Votre sentiment général :
Vous vivez en ce moment un nouveau départ dans la vie, caractérisé par une ouverture aux autres, une sensibilité naturelle, une bonne intelligence émotionnelle, et de grandes qualités relationnelles et d’écoute des autres.
Votre orientation :
Vous allez ouvrir votre profondeur, ainsi qu’une grande tolérance et un respect des gens. Vous entrez dans une période de gestion, d’apprentissage et d’enseignement: vous allez stabiliser et enseigner autour de vous.
Votre point fort :
Votre grande qualité du moment est l’écoute que vous savez apporter à chacun. Vous savez faire preuve d’une grande intelligence émotionnelle, vous savez regarder et exprimer vos émotions, mais vous savez aussi vous mettre à la portée des autres et leur apporter le dialogue dont ils ont besoin. Vous savez être juste, alors n’en doutez pas, ceci est une grande force.
Vous êtes également porté par votre capacité à pardonner et votre ouverture au monde, ainsi que votre tolérence et votre capacité à intégrer et à prendre en compte les besoins de chacun.
Vous pouvez en ce moment vous appuyer sur votre intelligence émotionnelle, votre transparence et votre capacité à soutenir et aider chacun, mais également sur votre capacité à structurer, vos capacités de gestionnaire et votre tolérence.
à 22 %
22
vous êtes organisateur, vous savez organiser les groupes de personnes et leur donner votre énergie.
à 20 %
20
vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l’intérieur
à 19 %
19
vous êtes communiquant, vous savez dialoguer, échanger, séduire et entraîner les personnes
à 18 %
18
vous êtes gestionnaire, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés
à 18 %
18
vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles et vous savez les mettre en application
Enfin vous êtes volontaire, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d’agir et d’avancer, également vous êtes réfléchi, vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, et vous savez apporter votre soutien aux personnes.
Vous êtes extraverti à 47 % et introverti à 53 % .
à 23 %
23
vous êtes intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actes.
à 21 %
21
vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles et vous savez les mettre en application
à 19 %
19
vous êtes profond, vous réfléchissez avant d’agir, et vous savez communiquer vos connaissances
à 18 %
18
vous êtes communiquant, vous savez dialoguer, échanger, séduire et entraîner les personnes
à 17 %
17
vous êtes dynamique, vous avez de l’énergie et vous savez entraîner les groupes de personnes
Enfin vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l’intérieur, également vous êtes volontaire, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d’agir et d’avancer.
pour l’autre test j’ai des doutes sur la validité… je poste anyway
à 22 %
22
vous êtes réfléchi, vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, et vous savez apporter votre soutien aux personnes.
à 21 %
21
vous êtes à l’écoute des personnes, vous prenez en compte les nécessités d’autrui avant de mettre en place les objectifs définis
à 18 %
18
vous êtes volontaire, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d’agir et d’avancer
à 18 %
18
à 17 %
17
vous êtes gestionnaire, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés
Enfin vous êtes profond, vous réfléchissez avant d’agir, et vous savez communiquer vos connaissances, également vous êtes dynamique, vous avez de l’énergie et vous savez entraîner les groupes de personnes.