sur everest avec un 19", 12801024, je multitable sans superposition à 9 en réajustant les tables dans le setting.ini (~350240 de mémoire, c est petit). Sinon 6 ça superpose un peu.
Pour 12 tables faut quand même plus grand genre 21
Je viens d’acheter un 22’ que j’ai branché sur mon portable (15’) en dualview.
De ce fait mon écran fait 22’+15’ dans la largeur.
Et là y de quoi multitabler sans aucun soucis, sans avoir des fenêtres trop petites et c’est plutôt cool pour lire les stats.
Je pense qu’avec un 19’ ça doit le faire également si tu utilises les 2 écrans.
Perso quand je joue un mtt à structure lente, j’affiche sur l’écran du portable mes autres fenêtres, par ex firefox, ou autres et ainsi je garde ma fenêtre du tournoi à l’écran tout en surfant etc…
Ou bien tu peux afficher tes fenêtres de tournoi sur un écran et tes lobbies sur l’autre… Enfin tout est possible.
A+
tous à peu près semblable
Personnellement je n’achèterai plus jamais de « brand » pour mes écrans. La qualité est très semblable à moins d’être un photographe professionnel.
Par contre je regrette l’achat d’une 19". J’opterais pour une 22" qui est pas beaucoup plus cher.
Cdiscount
Perso, j’irais dans les 26" voir plus, c’est le pied et les prix sont raisonnables.
J’ai un 24" Samsung, trés bonne qualité d’écran je trouve.
leratlouche écrit:
[quote]Perso, j’irais dans les 26" voir plus, c’est le pied et les prix sont raisonnables.
J’ai un 24" Samsung, trés bonne qualité d’écran je trouve.[/quote]
Il veut une table pour accompagner son laptop, 26" c’est fantastique mais c’est plus un type d’écran « unique » :laugh:
leratlouche écrit:
+1 comme çà t’as pas a regretter d’avoir acheté juste un 22" pour racheter plus grand plus tard.