Que vous manque-t-il dans le monde du poker?

C’est gentil mais j’attends toujours des idées héhé :stuck_out_tongue:

le fameux logiciel qui te dis si ton flip passe ou pas en mtt!!!

:laugh: :cheer: :wink:

une coloc’ grind avec rewiew des sessions et supervision anti-tilt!

Une courbe “setups” sur les trackers pour pouvoir whine encore plus :smiley:

J’aimerais aussi qu’on fasse des tables 4max/3max sur pokerstars

Je savais que ce thread allait vite partir en couille ^^

Moi, il me manque une bankroll pour jouer du CG high stakes et pouvoir faire des high rollerz.

De rien…

des femmes ?
Je sort…

Un sharkscope du cash game mais qui soit fiable… pas comme certains sites.

Et même si on parle de .fr …
Goldo

[quote=“goldorak07, post:449176”]Un sharkscope du cash game mais qui soit fiable… pas comme certains sites.

Et même si on parle de .fr …
Goldo[/quote]

Il me semble que Eloi avait mis en place un site qui faisait ca mais je n’arrive plus à la retrouver, smx je crois.

[quote=“aouny, post:449160”]des femmes ?
Je sort…[/quote]

C’est obv une plaisanterie mais en y réfléchissant bien ça peut être un axe intéressant à étudier : comment créer de l’attrait pour augmenter le %age de femmes dans le poker.

Du coup si certaines joueuses passent par là j’aimerais bien savoir ce qui vous amené à pratiquer le poker.

Allez hop un petit up :wink:

Bon, apparemment il ne manque rien à personne :wink:

Ben c’est sûr qu’il doit pas manquer grand chose.

Une fonction à laquelle j’ai pensé niveau tracker serait la suivante. On regarde une main au replayer genre vilain open raise, CBet, et check/raise turn et là on appuie sur un bouton qui extrait toutes les mains de se joueur dont l’enchainement est à peu près semblable.

On peut le faire à la main via les filtre. Mais si y’avait un truc pour le faire automatiquement ca serait encore mieux.

Mais oui t’inquiète tout va bien. :slight_smile:

Si tu trouves une recette miracle fait nous signe quand même. :wink:

pouvoir donner un petit pourboire au dealer quand on gagne un gros pot :wink:

non plus serieusement, au moment du showdown et ou les pourcentages s’affichent avoir:

1. la possibilité de voir 2 flops si les 2 joueurs cliquent OK
  2. la possibilité de répartir le pot selon les pourcentages sans voir les cartes a venir si les 2 joueurs sont OK (des fois je prefere perdre 20% du pot que de risquer le bad franchement…)

Merci pour vos réponses.

Fab je veux bien que tu détail un peu ton idée :).

Ablakajaka, c’est une bonne idée mais je peux pas modifier les logiciels des rooms ^^ (sinon je serais riche ahaha)

Booba, c’est quoi cette image de chien que tu t’es mis en avatar sans dec…

tu suis pas Mush… :laugh: :slight_smile:

Non j’avoue j’ai pas eu trop le temps de suivre ces derniers jours :frowning:

Un logiciel qui me permet de voir les cartes de mes adversaires et des masseuses payer par pokerstars quand je grind des mtts online