QUe puis-je faire contre ça?

Deepstack 1€ : la bulle vient de sauter

A part avoir des envies de meurtre, comment expliquer que cet abruti rentre dans le coup au gré des raises et reraises.

Qu’est-ce qu’on a loupé ?
Comment ne pas soupçonner de la riggitude ?
C’est au moins la 30eme river magique que je prends dans la journée toutes aussi dégueulasses que celle-ci.

Bah dis-toi simplement que si tu veux faire quelque chose contre ça, c’est que tu as le même niveau que ton adversaire, ce qui devrait te dissuader un peu d’avoir ce raisonnement.

Yo :slight_smile:
Enfaite il faut que tu intègres que ces grâce a des mecs comme ça que tu vas gagner des jetons la plupart du temps. Certes quand le mec chatte c’est chiant, mais on est pas sur un gros buy in on sait que ça arrivera alors on reste concentré et on profites de ce genre de profil sur nos autres tables pour deeprun !
Freudinou, mon maître a penser B)

Moi j’aime me dire que y en a qui sente les choses. Toi tu joues avec tes connaissances de mortel, mais lui il a le troisième oeil, il sait! Bref, tu peux rien faire.

Il lit bien le deck x)

On est sur un 1€, tout juste ITM (ce qui peut déjà sembler une victoire pour vilain), et bobonne l’a peut être appelé pour aller se coucher.

Ironie du sort, pré flop vous êtes quasi a égalité avec tout les 2 30% (il a 2 cartes vivantes et c’est le seul :D)