Que feriez-vous si vous gagniez 2.3 Millions $?

Vous n’avez pas forcément le skill de notre coach Benj, mais si Moneymaker l’a fait, certes à la préhistoire du poker, vous pourriez aussi. Mais que feriez vous d’un tel gain ?
J’ai eu l’idée de ce thread en voyant cet échange récent sur Twitter :

Fin de semaine à l' #EPTPrague2019 pour @bibibiatchEZ et @ChalotBenjamin, engagés dans le 10 300€ EPT High Roller 💪🤞 On oublie la fatigue, on va chercher les gros sous à nouveau 🤩 #TeamATM #poker #live @PokerAcademie pic.twitter.com/SngUI3vtiF

— AimTheMillions (@aim_millions) December 15, 2019

Comment se remotiver pour faire un autre tournoi avec 2.2 millions ds les poches ..perso j'arrête le poker et je fais le tour du monde /je créé une association/et je fonde une famille..

— ludO drapO (@Lu_dOP) December 15, 2019

C'est parce que tu joues au poker pour l'argent quand @ChalotBenjamin joue pour devenir le meilleur

— clement richez (@bibibiatchEZ) December 15, 2019

Et vous : que feriez vous si vous preniez quelques millions d’un coup ?
Comme Benj : Tout pour le poker, je veux devenir le meilleur joueur du monde !
Bon père de famille : J’investis dans la pierre, je le level up ma vie sans la changer !
Création de boîte / resto : Je change de vie pour faire mon job de rêve !
Loup de Wall Street : J’enchaîne les soirées « potes et coca » tel Dan Bilzerian !
Retraie anticipée : Farniente jusqu’à la fin, et dédicace aux grévistes !
Concurrent du Père Noël : Amis, famille, associations, je n’ai besoin de rien alors je donne !

• Comme Benj
  • Bon père de famille
  • Création de boîte / resto
  • Loup de Wall Street
  • Retraite anticipée
  • Concurrent du Père Noël

0 votant

Benj a réalisé LA 2e plus grosse perf du poker online et 1ere française de loin. Cependant, il n’a pas ship les 2,2M€ mais +/-500k€ comme il l’a expliqué lors de son passage à la dernière CP Radio en direct de Prague justement. Donc, la question se pose pas…encore.

2 « J'aime »

Oui oui j’écoutais en direct mais c’est l’occasion d’en parler quand même :slight_smile: J’ai donné la somme de 2.3M car elle peut vraiment être life changing contrairement aux 500k (quoique…)

Hello all,

Quand on est passionné par ce jeu que l’on aime tant et qu’on y passe aussi tant de temps comme ben J pour l’améliorer en le travaillant night and day, on y revient toujours tel un Doyle Brunson j’imagine , ceci peu importe la somme que l’on gagne ou que l’on perde au final, seul le challenge compte et aussi la passion de ce merveilleux jeu stratégique qui est partagé par la plupart d’entre nous.

Pour ceux qui ne sont pas gagnant le phénomène est similaire et ils sont eux aussi parfois de véritables passionnés, ils continueront eux aussi à jouer mais ces joueurs sont juste broke beaucoup plus souvent et cela peut vite virer au cauchemars si ils ne se modèrent pas un peu :upside_down_face:

Bref, se faire plaisir dans la vie à travers une passion tout en gagnant sa vie reste prodigieux, faire plaisir aux gens que l’on aime ou pas parfois peut être salvateur aussi, ce sont des choix de vie et chacun devra faire les siens d’une manière ou d’une autre dans ce bas monde pour apporter sa pierre à ce merveilleux édifice qu’est la terre si ils le souhaitent bien sure ou pas…:wink:

3 « J'aime »

Je joue tout sur le rouge !

1 « J'aime »