Que faites vous?

J’ai une bonne image a table , j’ai pas montré masse de gros bluff et très peut de show down. Les seuls fois ou j’ai était a tapis c’est avec JJ+/Ak… Vilain en face est un bon regs assez actif qui comprend bien les choses… Il joue les coups plutôt safe il a jamais risqué une grosse partie de son stack avec R ou light !

Il a 100% de WTSD pour que tu puisses dire ça ? :stuck_out_tongue:

Contre un gars qui a l’air sérieux et qui te perçoit comme quelqu’un de sérieux je pense que c’est un bet/call turn et avise river (surement fold quand il shove). Besoin de 20% d’équité contre son range… Suffit qu’il tourne une PP ou un random float en bluff de temps en temps, ce qui est très possible parce que tu vas bet/fold beaucoup trop souvent cette turn. Au fond t’es juste trop proche du haut de ton range, et donc y a aussi vraiment la possibilité qu’il puisse overplay un set ou 2 paires.

Il a 100% de WTSD pour que tu puisses dire ça ? :stuck_out_tongue:

Contre un gars qui a l’air sérieux et qui te perçoit comme quelqu’un de sérieux je pense que c’est un bet/call turn et avise river (surement fold quand il shove). Besoin de 20% d’équité contre son range… Suffit qu’il tourne une PP ou un random float en bluff de temps en temps, ce qui est très possible parce que tu vas bet/fold beaucoup trop souvent cette turn. Au fond t’es juste trop proche du haut de ton range, et donc y a aussi vraiment la possibilité qu’il puisse overplay un set ou 2 paires.[/quote]

Plutôt d’accord avec cette analyse qui est très proche de la mienne pour ne pas dire similaire ! Il peut aussi me c-r turn avec quelques broadway qui ont fait top paire et draw… J’écarte un peu le Tow two car je le vois pas défendre des Kx pourris ! J’aurais aimé que ce read soit bon mais non :lol: ! je vais prendre encore quelques avis avant de poster la suite :wink:

franchement ces une main vraiment intéressante poster le résultat trop tot serait contre productif prend ton temps, sa mérite plusieurs point de vue. :slight_smile:

[quote=“sauron05, post:705348”]sans info particulier ces compliqué les suited co font parti de sa range de call preflop Axs etc …
après il raise cher Turn sa peu être un bluff ou la nuts ont ces pas s’il et compétant ou pas .
la ligne que j’aurais prise Turn ces check sur cet mauvaise carte pour éviter un raise, j’aime pas le mal de crane :wink: et paye si vilain bet river par expérience surtout sans info .
sinon pour ta main sincèrement je fold Turn :sick:

l’avis d’un coach et intéressante sur se cas[/quote]

Le check back turn pour control pot j’aime bien aussi ( un peu small ball car je suis au top de ma range avec

ma main ) mais plus safe quand vilain te float sur cette street ! Un coup assez compliqué :pinch:

Donc vous dites call son 3bet et fold si shove a la river sur any card?
Si il Size comme ça au turn c’est pour boiter river imo.
Ici le call est bof imo,c’est shove ou fold a la turn non?
Je suis d’accord avec sauron pour le check back turn sinon.

[quote=“ronron88, post:705366”]Donc vous dites call son 3bet et fold si shove a la river sur any card?
Si il Size comme ça au turn c’est pour boiter river imo.
Ici le call est bof imo,c’est shove ou fold a la turn non?
Je suis d’accord avec sauron pour le check back turn sinon.[/quote]

Mmm pas trop d’accord sur le faite qu’il shovera anycard river ! J’enlève les Ax de sa range j’ai oublié de le préciser , car au vue de l’histo il aime bien 3bet ses Ax en défense de BB ( un peu comme beaucoup :laugh: ) bon après il peut aussi varier les plaisirs pour une fois c’est pas totalement exclu ! Donc sur l’apparition d’un autre trèfle ça vas souvent être une scared card pour lui…

le prob ces que le raise 500k pour info sa fait cher ,moi a la place de vilain si flush je call Turn ,d’ou le doute ,peut être que sa ligne des le départs et de raise fold Turn sur un shove .

je ne comprends pas trop les gens qui ne veulent pas bet la turn.
on a quasi le top de notre range, faut bet pour value.
perso je call turn et fold sur shove rvr a ce moment du tournoi.

La seule décision est si il check rvr sur un trefle imo

[quote=“malvisabi, post:705376”]je ne comprends pas trop les gens qui ne veulent pas bet la turn.
on a quasi le top de notre range, faut bet pour value.
perso je call turn et fold sur shove rvr a ce moment du tournoi.

La seule décision est si il check rvr sur un trefle imo[/quote]

+1k ! on s’approche de la suite du coup ! :slight_smile:

Ma décision a donc était de call Turn pour les raisons expliquées plus haut. Je vous post l’action suivante avant le début de ma session… Toujours pareille que faites vous now et pk ?

A mon avis shove est optimal, il va c-f 95% du temps et il pourrait avoir 88 et te battre par accident, mais je vois pas à quoi peut ressembler son range de c-c, tu rep Acx parfaitement et lui n’a absolument aucune raison de check ça sur la river ou de hero call quoi que ce soit qui n’est pas les nuts. Même Qcx est un call tendu pour lui.

Edit : Check turn serait très sous-optimal, et ça sonne super RO de dire ça…

Timing du check stp(a t’il time?).Peut de chance qu’il ai un trefle.Shove.

Il chek très rapidement…

Il a tenté un moove(pq pas ma fois) il est en carnaval quoi^^

[quote=“scorsese42, post:705394”]A mon avis shove est optimal, il va c-f 95% du temps et il pourrait avoir 88 et te battre par accident, mais je vois pas à quoi peut ressembler son range de c-c, tu rep Acx parfaitement et lui n’a absolument aucune raison de check ça sur la river ou de hero call quoi que ce soit qui n’est pas les nuts. Même Qcx est un call tendu pour lui.

Edit : Check turn serait très sous-optimal, et ça sonne super RO de dire ça…[/quote]

Je suis d’accord avec l’option du shove car il a très peut d’Ax dans sa range de call pf…

Il a tenté un moove(pq pas ma fois) il est en carnaval quoi^^[/quote]

Sans être ‘’ méchant ‘’ tes trois posts sont a coté dla plaque… 3 fois miss read lol ! :laugh:

Pour la turn , je vois pas l’intérêt pour vilain de transformé une PP en bluff et c/f river , imo si il transforme turn en bluff c’est pour shove river quasi tous le temps et faire héro fold Kx.
imo il a soit un random float soit flush , dans ce cas c’est un call turn, il aura nécessairement plus de combos de semi-bluff que de flush.

River , je suis d’accord avec scorses , je vois pas quel est son range de c/c river as played , imo au vue de la cote qu’il nous a laissé turn , quasi 4:1 , je pense que shove est optimal too , on a beaucoup de Axcx ou Qxcx pour bet/call cette turn

[quote=“sixsicksix, post:705423”]Pour la turn , je vois pas l’intérêt pour vilain de transformé une PP en bluff et c/f river , imo si il transforme turn en bluff c’est pour shove river quasi tous le temps et faire héro fold Kx.
imo il a soit un random float soit flush , dans ce cas c’est un call turn, il aura nécessairement plus de combos de semi-bluff que de flush.

River , je suis d’accord avec scorses , je vois pas quel est son range de c/c river as played , imo au vue de la cote qu’il nous a laissé turn , quasi 4:1 , je pense que shove est optimal too , on a beaucoup de Axcx ou Qxcx pour bet/call cette turn[/quote]

Après ça et le reste je pense que tout est dit ! Je savais bien que la meilleur des choses a faire était

shove river. Dans sa range je met beaucoup de broadway de pp et de connectors , il peut me c-r turn avec top

paire et Jc ou Qc et j’étais pas certain qu’il pouvais Hero fold Flush high Q or J malgré que le call parait

compliqué… J’implore votre pardon pour avoir chek back en pensant que des fois ma flush high Three pouvait

être bonne :lol5: ce qui est selon moi la chose la plus horrible a faire ( car j’aurais de la showdown value peut

être 2/10 ) I’m fish sur ce coup !!! je vous post la suite pour voir sa main !

Suite et fin ! il avait belle et bien C-R avec flush…

Thx you all pour vos avis ! :wink: