[quote]oui mais demain je vais me prendre une charge au taff, violent.
Et je m’étais jurer de ne plus boire d’alcool avant le 5 janvier, le foie va pas résister. Et puis dans le bar, si je connais personne, ça craint.[/quote]
[quote]oui mais demain je vais me prendre une charge au taff, violent.
Et je m’étais jurer de ne plus boire d’alcool avant le 5 janvier, le foie va pas résister. Et puis dans le bar, si je connais personne, ça craint.[/quote]
[quote]
Comme je suis un ours des cavernes et que je conchie les teufs préfabriquées (et en particulier celles du nouvel an), je pense que je vais aussi aller grinder les poivreaux gambleurs…[/quote]
[quote]La session du 31, ou plutôt du 1er, de 1h00 à 3h00 et plus, est la plus rentable de l’année !
Personne, à part Fred, joue avec moins de 2,5 grammes dans chaque index !
Comme je suis un ours des cavernes et que je conchie les teufs préfabriquées (et en particulier celles du nouvel an), je pense que je vais aussi aller grinder les poivreaux gambleurs…[/quote]
Oh putain, en effet le niveau est énorme, mais j’ai fais -1.5 caves… J’arrête, je suis déjà on tilt. 2010 commence bien.
JE FAIS LE DEEP DE FTP A 15K GTD A 11$. en espérant faire une belle pref pour cette nouvelle année!!! B)
très bonne année a tous les académicien, plein de belle pref sur les tables en 2010!!!:laugh: