Que faites vous ce soir?

Fana68 wrote:

[quote]alexisb25 wrote:

Si on organise une soirée pokac, je me charge des cocktails, je suis barman ^^[/quote]

Nn mais serieux se serai pas mal une soirée POkac, genre une ptite bouffe, un ptit verre et puis un ptit freeroll pour finir la soirée :stuck_out_tongue:

Fana68 wrote:

[quote]oui mais demain je vais me prendre une charge au taff, violent.

Et je m’étais jurer de ne plus boire d’alcool avant le 5 janvier, le foie va pas résister. Et puis dans le bar, si je connais personne, ça craint.[/quote]

Ya pas que de l’alcool dans les bar :slight_smile:

Soirée avec Madame pour changer un peu du poker :wink:

alexisb25 wrote:

[quote]Fana68 wrote:

[quote]oui mais demain je vais me prendre une charge au taff, violent.

Et je m’étais jurer de ne plus boire d’alcool avant le 5 janvier, le foie va pas résister. Et puis dans le bar, si je connais personne, ça craint.[/quote]

Ya pas que de l’alcool dans les bar :)[/quote]

La Biere est moins chere que le Coca ^^

Pas en Belgique :o perso ou je sort je paie 2euro la biere et 1.60 le soft

alors commande de la bière, plus simple à faire les calculs :slight_smile:

alexisb25 wrote:

Waouh, vraiment pas cher

Bha 2euro pour une biere en belgique c cher :slight_smile: vous payerz cmb en france ?

Au moins le double:)

bonne années a tous

premier TF a 0h10 ( out a 0h55 a la 6 eme place) bon début année 2010

Bonne année !!! GL à tous !!

Bonne Année tout le monde =)

[quote]
Comme je suis un ours des cavernes et que je conchie les teufs préfabriquées (et en particulier celles du nouvel an), je pense que je vais aussi aller grinder les poivreaux gambleurs…[/quote]

:slight_smile: +1, madame va dodo, moi je vais bumhunter.

enjoy :wink:

GL, j’ai gagner un flip contre un SS; ça commence bien 2010 :stuck_out_tongue: ça faisait longtemps lol

Sinon la biere c’est 3-4€ en France et là je suis en Suisse et c’est 10 CHF la pint (6.6€ env)et 2dans les bars de nuit

Bill the Green wrote:

[quote]La session du 31, ou plutôt du 1er, de 1h00 à 3h00 et plus, est la plus rentable de l’année !

Personne, à part Fred, joue avec moins de 2,5 grammes dans chaque index !

Comme je suis un ours des cavernes et que je conchie les teufs préfabriquées (et en particulier celles du nouvel an), je pense que je vais aussi aller grinder les poivreaux gambleurs…[/quote]

Oh putain, en effet le niveau est énorme, mais j’ai fais -1.5 caves… J’arrête, je suis déjà on tilt. 2010 commence bien.

la même que toi Fred :s -2.5 caves

break even sur 18kh en 25 alors que javais pris entre 25 et 30 caves avec le même nombre de mains en 10, je run à 6 caves sous l’EV

et du coup, je serais pas Silver à 100 vpp près.

1 cave de perdu, mais il y a du level sur everest = D

JE FAIS LE DEEP DE FTP A 15K GTD A 11$. en espérant faire une belle pref pour cette nouvelle année!!! B)
très bonne année a tous les académicien, plein de belle pref sur les tables en 2010!!!:laugh: