Que dire

Vilain est un random ( degen )qui joue tout qui est à -900 euros en 2000 mains qui limp/reraise all in any ace, les fish ça rapporte ça fait aucun doute.

La classe hein ?

J’ai pas l’habitude de faire ALL IN avec TT ni JJ

A partir de QQ ok, mais avant je fold

contre lui je go broke avec 88+ sans broncher, enfin plus maintenant vu que je sais que je peut pas gagner contre lui.

Désolé, tu risques de ne pas aimer ma réponse ^^

Moi, c’est plus le côté “random autiste” (l’adjectif était-il vraiment nécessaire ? sans rire, j’suis pas fan de ces “insultes” à la rien à voir… bref) qui me gêne; celui où “parce qu’il perd 900 euros en 2000 mains, il sait pas jouer et je vais toujours gagner”… Certes, c’est probablement vrai… mais ca ne dispense pas de jouer un A-game…

main 1 :

ca reste un coin flip; certes en ta faveur main un coin flip qd meme… Il joue mal sa main, mais elle est légitime…

main 2 :

on doit être à 70-30 en ta faveur là. Mais à partir du moment où tu sais qu’il peut faire son limp-allin avec any ace; TT n’es pas ma main favorite pour aller le chercher… En tout cas, tu cherches la variance !

main 3 :

c’est un peu pareil. J’dis pas que j’pars pas AI avec AK PF mais pas de la façon dont tu l’as faite. Tu te mets à son niveau là… Si tu sais que “de toute façon”, il va te raise, pq jouer ainsi… J’crois cependant que c’est le seul “vrai” badbeat (et encore, ca reste un 70-30 à la base)

tu confirmes l’impression que j’aie : “parce que c’est un fish, je go broke 88+ sans broncher”

Bah oui donc tu cherches la variance et il te la donne… Ne te level pas, attends les bonnes cartes et joue “normalement” sans chercher la variance…

Il go broke avec des mains qui apparemment seront largement devant la range de vilain. 1 et 2 sont même carrement très standard vs ce joueur.

La 3 est assez laide mais après tout le mec paye loin derrière donc why not.

[quote=“fred036, post:424829”]Désolé, tu risques de ne pas aimer ma réponse ^^

Moi, c’est plus le côté “random autiste” (l’adjectif était-il vraiment nécessaire ? sans rire, j’suis pas fan de ces “insultes” à la rien à voir… bref) qui me gêne; celui où “parce qu’il perd 900 euros en 2000 mains, il sait pas jouer et je vais toujours gagner”… Certes, c’est probablement vrai… mais ca ne dispense pas de jouer un A-game…

main 1 :

ca reste un coin flip; certes en ta faveur main un coin flip qd meme… Il joue mal sa main, mais elle est légitime…

main 2 :

on doit être à 70-30 en ta faveur là. Mais à partir du moment où tu sais qu’il peut faire son limp-allin avec any ace; TT n’es pas ma main favorite pour aller le chercher… En tout cas, tu cherches la variance !

main 3 :

c’est un peu pareil. J’dis pas que j’pars pas AI avec AK PF mais pas de la façon dont tu l’as faite. Tu te mets à son niveau là… Si tu sais que “de toute façon”, il va te raise, pq jouer ainsi… J’crois cependant que c’est le seul “vrai” badbeat (et encore, ca reste un 70-30 à la base)[/quote]

Je suis allé voir ses stats de -2000 apres avoir perdu 2 caves pas avant, et franchement jamais je passe JJ ou TT dans ce spot il peut avoir n importe quoi je l’ai vu aller all in contre un autre joueur avec A2o sur un board A9x, c’est pas de l’insulte gratuite, il sait pas jouer et appuie sur les bouttons au hasard.
Pour AK je go all in preflop parce que je sais qu il peut payer et surtout qu il aura toujours moins bien et c’était le cas.

Et partir sur du 80-20 je suis pas sur que ce soit vraiment “chercher” la variance…

Une autre qui m’a presque fait rire pour la route. Super journée.

sick la dernière :ohmy:

-7.5 caves sous l’ev en 893 mains, j’ai pas touché un brelan en 900 mains non plus, good run la classe.

courage tes play sont pas mal vs ces profils GL mec

ExportHoldemManager2.001222012004236.txt

Moi aussi j’voulais whine un peu la , mais qq soucils pr exporter ma hand sick bad run jusqu’au bout :slight_smile:

10 caves perdues aujourd hui, 8 sous l’ev… je peut rien faire… rien je touche pas une seule top pair, mes top PP sont crackées dans 95% des cas je sais pas…

Cashout ? continuer ? je joue 5 tables en meme temps je peut pas gagner un coup > à 5bb je veut dire y’a un soucis la, ok le bad run blabla mais run bad ca veut pas dire se faire owner la tronche sur 100% des coups quand même, je suis pas sensé gagner au moins une main sur 100 ?..

Courage, ces périodes sont dures, mais jamais très longues quand la concurrence est aussi faible.

Je persevere mais ça reste rageant de rien pouvoir faire en plus ça a mis un coup hallucinant à ma bankroll…

And again

Bon au final j’ai réussi à sauver les meubles et récupérer environ 9 caves sur 10 perdu, en prime ma belle courbe bien aberrante. Quand ça veut pas ca veut vraiment pas des fois… au moins ça fait plaisir de toucher du jeu après une période comme ça c’est déjà ça…

Arg mon pauvre, bon courage ! Tu ne peux gagner si tu continues à jouer comme ça, mais ne tilt pas et ne t’énerve pas trop, pense au long terme. ^^