Tu ne précises pas la limite mais étant débutant je suppose que c’est de la NL2. A cette limite et même bien plus haut il n’y a que très peu de 4bet bluff, encore moins en cold 4bet. Très souvent ce sera les A en face. Même contre QQ+/AK tu es largement dominé. Ce n’est pas sur ce genre de spot que tu gagneras de l’argent. Fold preflop ne me choque pas du tout.
Sur un cold 4bet OOP? Tu vas jouer la plus grande partie du temps au mieux un 40/60. Ce n’est pas du tout ev+. C’est même cata pour le wr à long terme.
5bet shove preflop, trop d’argent mort au milieu + c’est de la NL2 donc c’est rempli de fishs. C’est un set up si c’est le premier, prepare toi a en vivre d’autres, des fois tu seras devant, d’autres derriere, des fois tu chatteras, d’autres tu déchatteras, t’as pas grand chose à apprendre de ces situations.
Il faut prendre en compte CO dans le coup donc sauf read particulier sur SB= Gros nit le 5bet shove est ok, il reste un peu de FE (pas beaucoup) V SB et hero domine la range de CO hormis slowplay .
D’accord avec Joas si on a pas l’info que Vilain est un degen Fold Preflop me semble le bon play. Même en NL10 le call est toujours mauvais, personne ne bluff dans ces spots en micro.
Salut Lelelilian.
Je t’écris pour une petite question, déjà merci pour ton poste et j’aurais voulus savoir comment tu as fais pour importer le replayer Wina car j’ai déjà essayer plusieurs fois et je ne sais pourquoi je n’y arrive jamais ou si qq d’autres pouvez me venir en aide pour pouvoir échanger sur certaines mains merci à vous la communautée PA.
Salut.
Sur winamax, il faut aller dans l’historique des mains puis rentrer dans la main qui t’intéresse.
À partir de là, tu cliques sur partager (de mémoire) et tu copies le lien proposé.
En espérant t’avoir aidé