Quand TF1 ouvre son 13 heures sur Poker académie

mes amis, hier dans un de mes posts sur le forum je vous faisais part de mon inquétude suite à la disparition de nos profs notamment de Nico et des mesures à prendre pour les retrouver

force est de constater que l’affaire prend de l’ampleur et que les choses devraient bouger rapidement puisque TF1 a décidé d’ouvrir la une de son journal sur la disparition de nos profs.

espérons que celà fera avancer le mystère

taiji62 wrote:

[quote]mes amis, hier dans un de mes posts sur le forum je vous faisais part de mon inquétude suite à la disparition de nos profs notamment de Nico et des mesures à prendre pour les retrouver

[/quote]

Juste lol :lol:

“demandent” en bas de l’écran ! Sur TF1 ils font pas de fautes !

Mais tu l’as choppé ou au fait cette photo de moi avec un verre à la main ?
Moi qui ne boit jamais (sauf avant les cours) ? :slight_smile:

En tout cas, on m’a retrouvé - grâce à tes interventions :wink:
Je remercie taiji62, Avotboncoeur, ratounet07, tagada, canonbis, cedr137 sebmaths, cactus01 et évidemment Jean Pierre Pernot pour l’avis de recherche ^^

de mémoire c’est la photo que j’ai prise avec mon appareil lors d’un cash game privé chez moi :slight_smile:

ENORME !!! :laugh: :laugh: :laugh:

salut nico…

pour la photo… via google images… en faisant une recherche du type ’ prof poker académie.’

c’est que vous avez une réputation à maintenir :laugh:

pour la faute… moralité il ne faut jouer au poker quand on fait mumuse avec un programme de retouches… c’est pas bon ni pour la retouche, ni pour le poker :slight_smile:

mdr

bien vu

absolument génial Taij:laugh: :laugh:

Un verre à la main,normal c’est le journal de Jean Pièrre…PERNOT .Nico peut aussi passre chez Jean Claude BOURRET…