Salut,
Cela fait deux mois que je joue en NL25 sur Poker Heaven et ma bankroll n’évolue pas (plus). J’ai eu une bonne période où elle affichait 690€ mais depuis deux semaines elle ne cesse de descendre.
A ce jour j’ai eu une BR de 500€ (ma BR inclue le bonus de dépôt de Poker Heaven où j’ai débloqué 100€).
Je me retrouve dans une impasse et au niveau confiance de mon jeu je suis au plus bas.
J’ai pensé à plusieurs possibilités :
-
Je continu en NL25€, après tout j’ai la Bankroll suffisante ! Je continu à jouer sur des tables Short Handed en deep stack, ça va revenir…
-
Je reste en NL25€ car j’ai la BR suffisante mais j’applique la méthode anti-tilt de Jérome : le short stacking progressif.
Vous pouvez trouvez le lien — I C I — -
Je repasse en NL10€ le temps de me refaire une santé au niveau confiance et je retourne en NL25€ avec une BR de 750€ environ.
-
Je cash out et je fugue pour aller vendre des bracelets sur la plage à Strasbourg lorsque momo aura réparé sa mob’…
Quelle possibilité me conseillez-vous ? Pensez-vous à une autre possibilité ? (Une autre ville pour vendre les bracelets ?;))
Merci d’avance.

)
:evil: