N’ayant pas joué sur everest depuis 2007 et trouvant leur site un peu léger quand à la description des tournois dispo et promotions je m’en remets à vous.
quels sont les tournois live auxquels on peut se qualifier via everest? Est ce fréquent?
Nombre de tournois Omaha par jour et quels BI?
C’est moi ou il y a vraiment bien moins de promotions que sur les autres réseaux? (bien que la rakerace semble trés interessante)
En ce moment l’offre MTT est faible, très peu de tournois, garanti inférieur à la concurrence et pas de qualifications live.
A priori, cela devrait évoluer dans les semaines futurs. Toujours est il que le niveau de jeu était toujours le plus intéressant car les joueurs sont faibles encore plus en MTT selon moi.
Pour le moment Everest concentre la plupart de ses promos sur le cash game, d’ailleurs elle sont plutôt intéressante.
Je confirme les propos de Sir MafioSo… dans les semaines à venir, des nouvelles promotions, tournois et surtout, offres de satellites pour des tournois live, devraient faire leur apparition dans les semaines à venir