patrick, le sport et internet… comment ?
je suis joueuse mais pas mon ami. J’ai découvert le poker avec Patrick ; Dans le salon, il y’a deux matchs : Pour monsieur hand, rugby, tennis,… Pour Mzelle, c’est le poker online… j’ai acheté mon ordi portable pour cela…A n’importe quelle heure, quel que soit le jour, et dans l’anonymat… MERVEILLEUX.
John T. Chance écrit:
Bizarre, bizarre, John, tu considères donc le Poker comme une drogue… Pour moi, le Poker c’est faire travailler ma capacité de décision et par delà mon libre arbitre ( j’en vois déjà qui sourient, mais non, non, je suis sérieux).
Voilà, le poker, comme le jeu d’échecs c’est donc tout le contraire d’une drogue…
J’aimais bien les tricks avec les jetons 
:lol: Je crois que T.Chance était ironique jazzman
.
Fred.dz écrit:
Je m’en doute bien, mais parfois vaut mieux préciser pour le cas où des mineurs s’égareraient sur ce forum…
Le DVD de Patounet pour la découverte du poker
Le site wam poker pour les débuts en virtuel
La room winamax pour le jeu online
PA pour l’amélioration et la convivialité:)
moi je viens des paris sportif apres une longue série de perte, j’ai essayé de me refaire apres avoir vu une emision sur un EPT sur eurosport.
Je pensais que c’était de l’argent facile que j’allais pouvoir remettre dans les paris 
Maintenant je suis gagnant aux deux et beaucoup plus au poker
Et j’ai decouvert la stratégie et ça ça rend accro enfin pour moi
Je voulais dire le (Whi)sky 
c’est un pur hazard :woohoo:
les details sont la : [url]http://blogs.poker-academie.com/vince_twixcy/blog/2008/10/11/warm-up/[/url]