QQ sur board drawy

Salut tout le monde !

Mon sizing flop et turn sont-ils bons ?
Faut-il automatiquement snap fold ici à la river quand vilain prend le lead ?

Vilain a-il des bluffs ici ?

Merci :slight_smile:

Perso ton sising turn me donne envie de te raise des la turn.
Pour avoir payé un parpaing au flop, je pense que vilain à quelques choses qui te bas à la rivière dans tous les cas

1 « J'aime »

Hello @Crossdex ,

Je me suis permis de rajouter ta HH avec la bonne balise Poker académie pour que nos membres puissent avoir une meilleure visibilité de la main en question.

La balise HTTP n’est pas à utiliser en réalité mais bien celle encadrée en rouge comme ci-dessous :

Voici le tutoriel concernant le replayer de Poker Académie :

Voici également le lien pour les trackers compatibles :

Cordialement,

La modération.

1 « J'aime »

juste fold river, il faudrait que vilain tournent des mains en bluff river pour que ce soit ok de call et en nl2 ca arrivera pas.
Sinon curieux de savoir pk lanimal roux a envie de te raise turn au vu de ton sizing ? ca va etre funky :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut,
Dans ce genre de spot en NL2 j’aurais tendance à OVB dès le flop. Les joueurs sont CS, le flop touche une tonne sa range,y’a masse de TP, DP, draws…
Si vilain call ovb flop j’OVB shove comme un porcinet turn. On est rarement battus, il va raise flop presque tous les KJ sauf KJ trefle et ceux avec bloqueurs.

Ciao

1 « J'aime »

J’aime bien tes sizings mais je suis d’accord avec Gplu1O. L’overbet doit être meilleur.
Oui, river, il faut passer.

1 « J'aime »

On préfère overbet 99 TT que QQ