Quel est son fold to 3bet ? S’il est élevé, peut être que tu pourrais flat. Mais encore une fois, c’est une affaire d’équilibrer les ranges. Si tu 3bet pas avec QQ… Tu 3bet jamais :pinch: (Et personne voudra faire des choses avec toi
)
S’il te revient dessus, je pense que tu peux trouver un fold (le mec est nit ; je pense qu’il va shove que QQ+)
Quand il barrel comme ca, ca sent l’overpaire, et quand il pot river, eh bien, je vois mal un JJ faire ca. Je pense que t’es battu ici, donc fold. Turn, on peut pas vraiment fold parce que le Ts est une bonne carte à bet pour lui (ici, il nous voit sans doute sur une PP) mais il va pas bet pot en bluff, donc il a quelque chose. AT, KT (limite non ?), TT, JJ, QQ, KK, AA. Je vois pas tellement d’autres possibilités. D’un autre côté, en voyant son af, il pourrait carrément bet pareil avec air vu que le T est vraiment bon ; t’as très peu de T dans ta range (AT,TT, voire KT) et dans ce spot, il est probable que tu jette flop tout tes broadways, donc turn, t’as très souvent une PP, parfois un float et parfois un brelan. Ce T ne va pas arranger tes floats, sauf peut être les broadways à pique, et il va faire peur aux PP. Turn, tu garde donc tous les brelans (tu vas sans doute check raise nan ? Ou DK…?), quelques broadways assortis à la couleur pique, parfois un T et des overpairs quasi jamais (sauf si en trap
). Bref, quand on paie turn, on a un range assez face up.
La river est vraiment pas mal, déjà parce que t’as quasi jamais de roi dans ta range (KJ de pique, KQ de pique, parfois AK pique). De plus, s’il bet il pourra faire fold tous les T qui ont payé turn. A ce stade ci, je pense qu’on aurait raise nos brelans donc il peut se dire qu’on en a que très rarement. Ce qui fait qu’il se fera payer par les éventuels tirages à pique qui auraient payé hors cote (on a moins d’implied odds OOP), les PP vont fold, les T vont fold, il peut même faire fold les JJ et QQ.
Quand on paie turn, on représente vraiment bien le AT :side:
Bref, il a été bien chanceux sur la turn+river.
Son range à lui est assez strong je suppose, pourrais tu nous donné ses stats en EP plz. Je suppose sans doute 10% ou un truc du genre…
Il fait son CB flop, t’aura quasi jamais touché fort ce flop, sauf si tu call OOP avec les petites paires. Mais on peut avoir une gutshot ici. Quand il CB turn, ca sent vraiment l’overpaire, ou bien la main qui vient de toucher, mais il a très peu de T (AT, TT). Bref, c’est pas sur sur. Il peut avoir une over ici. River, le roi est une bonne carte à bluff, mais cette carte ne lui plairait sans doute pas trop s’il avait le T ou les JJ, ou les QQ. Avec ca, je pense qu’il check back ou fait un VB pour se faire payer par tes peu nombreux T.
Si c’est un joueur qui joue plus ses cartes que le board…
T’as pas de read sur lui ? Genre il bet pot quasi tout le temps, ou bien il deux barrels très souvent… ? C’est un gros bluffeur pas trop mauvais… ?