QQ Highroller

On est dans le Highroller barriére, niveau plutôt élevé. Pas trop d’info sur vilain, est arrivé à la table avc un gros stack à l’air plutôt solide, l’OPR est un gros lag plutôt dur à jouer.

Qui value bet river?

Je pense que l’on peut valuebet sur un J ou sur une pp (je ne sais pas avec quoi il va payer le 3bet pf en étant en SB). Je bet/fold parce qu’on rep de la SV quand on check back au turn.

C’est interessant, comment on ferait pour déterminer l’ev d’un value bet?

plop

je pense qu’il y a plein de value à prendre contre les pp mais est ce que un A moisi ne jouerait pas sagement le coup.

perso je check derrière, le pot est aussi gros que le stack qu’il me reste là ! et j’aurai pris 50% de jetons, ça me va bien (petits bras surement, mais j’assume pour le coup)

Teddy?? bet/fold => le pot fait 20K et il reste 20K, tu vas bet/fold la moitié de ton stack ici?

ou c’est bet small mais dans tous les cas pour call, surtout après le check turn qui a sous rep notre main ou c’est un check bien safe.

bet/fold, je vois vraiment pas le bien fondé du truc

°+°

Je cbet pas le flop,la seule carte qui nous emmerde turn c le K et donc je prefere le laisser toucher qq chose s’il est derriere…
As played ben justement c penible et je pense pas qu’il y ait bcp de value ,en tout cas moins que si on avait chk back flop et ou aurait encore de la value sur un J qu’il a pas souvent en ayant payé flop…(a part JJ maybe)

plop

je pense qu’il y a plein de value à prendre contre les pp mais est ce que un A moisi ne jouerait pas sagement le coup.

perso je check derrière, le pot est aussi gros que le stack qu’il me reste là ! et j’aurai pris 50% de jetons, ça me va bien (petits bras surement, mais j’assume pour le coup)

Teddy?? bet/fold => le pot fait 20K et il reste 20K, tu vas bet/fold la moitié de ton stack ici?

ou c’est bet small mais dans tous les cas pour call, surtout après le check turn qui a sous rep notre main ou c’est un check bien safe.

bet/fold, je vois vraiment pas le bien fondé du truc

°+°[/quote]

Ouaip, je bet/fold à 7000 parce que ne m’attends pas à ce que vilain me raise en bluff ici vu qu’il vient d’arriver à la table (il c/r probablement avec un brelan/full). Je pense qu’il y a peu d’as dans sa range pour se contenter de call le 3bet de SB (il va 4bet light les petits as si la dynamique est agro et c’est possible qu’il 4bet AK donc il ne reste plus que AQ imo). Le valuebet est thin quand même, il peut avoir le set de J dans sa range. Honnêtement, je me demande bien quels types de main il peut avoir pour just call pf avec ces stacks sizes avec risque de se faire repop par hijack (pas sûr que SB soit un bon joueur) : j’espère qu’il a une pp.

EV = probabilité x cote :wink:

Fold.

Préflop ???

J’ai craqué.

Une blague qui fait rire que moi … je suis fatigué. ^^

As played, je penche plutôt du côté du check back river. Mais j’en suis pas sûr du tout.
J’ai du mal à penser qu’on puisse être payé par moins bien.

Et je pense que c’est plus important de garder ses 20K quand on perd, que de prendre le risque de vouloir gratter un value bet.

( J’ai du mal à me faire comprendre, et à refléchir aussi. Ca m’étonnerais pas que je sois complètement à côté de la plaque. Je vais pas commenter d’autres mains ce soir. ^^ )

MDR, nice read :laugh:

Imo c’est un check back assez simple on a pas vraiment d’infos sur vilain et ses tendances pf mais on value quand même quasi jms rien et comme on a un bon % du temps la meilleure main river on est content de prendre les 20k et voir surtout sa main sinon je cbet tout le temps ce flop puisque on aurait pu être light souvent pf et ça aurait pu être un bon spot de 4bet avec bloqueurs pour vilain .

[quote=“Pedro_Guitou, post:612028”]
Et je pense que c’est plus important de garder ses 20K quand on perd, que de prendre le risque de vouloir gratter un value bet.[/quote]

+1 y’a pas grand choses a value river, garder notre block de 30bb a ce moment ne me dérange pas. Plus de valeur a garder nos 30bb que de value thin river 7/10bb au risque de les perdre ce qui nous fait perdre un block important…

Je check le flop avec tout mon range avec ces stack size.

As played check river. Il va tout le temps slowplay Ax et tu rep assez mal un bluff donc je sais pas pourquoi il irait hero-call une PP (sans dynamique toussa)…

Ok ok ty all :wink: je dois avouer que j’ai bien time sur le coup mais j’ai c/b vilain a show KK ><